Bon. Cette après midi, je me bouge et je profite du jour férié pour faire ma LaFame et faire du shopping : coiffeur, Yves rocher, Sephora... Et Bricorama ()
Moi quand j'avais 10 ans je voulais me marier pour LA robe (j'avais même une robe de marié en costume), le mari (parce que je pensais être hétéro) j'en avais rien à foutre . Mais j'ai changé en grandissant . Peut-être que pour beaucoup c'est un des rares rêve d'enfants qu'on peut vraiment accomplirPour certain.e.s j'ai même l'impression que porter ce genre de robe est LA chose la plus importante du mariage.
Moi quand j'avais 10 ans je voulais me marier pour LA robe (j'avais même une robe de marié en costume), le mari (parce que je pensais être hétéro) j'en avais rien à foutre . Mais j'ai changé en grandissant . Peut-être que pour beaucoup c'est un des rares rêve d'enfants qu'on peut vraiment accomplir
*se tâte les jambes, les bras, la tête, le visage.* Nop. Je crois que j'ai tout." une femme est pas complète si elle ne porte pas d'enfant"