Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Carabinacitron ,merci J'ai fait ce que tu m'as conseillé plusieurs fois et j'ai déjà beaucoup moins mal Bon,pas au point de ou mais au moins,je vais pouvoir dormir
Ah ce que je suis conne,c est pas posdible ! Ca allait mieux et puis j ai fait un faux mouvement C est la suite des aventures de maud et de son dos! Bon,je vais aller dormir je crois!
@Maud Kennedy : une bouillotte (si tu n'en as pas, une bouteille remplie d'eau très chaude enroulée dans une serviette de toilette) contre la zone douloureuse. Si c'est musculaire ça détendra.
@Ocytocine@Maud Kennedy : T'façon au fond, j'ai envie de dire : si le corps est fichu d'une certaine façon (sauf cas de malformations bien sûr), c'est pas pour rien, si on a des amygdales, un prépuce et une appendice c'est qu'ils servent forcément à quelque chose, la nature est quand même bien faite et va pas s'emmerder à nous ajouter des éléments totalement inutiles Il faut enlever ces parties seulement vraiment quand il y a une pathologie qui vient trop couramment ou irréversible, et que là y'a vraiment utilité à opérer, mais les enlever comme ça en prévention à un bébé "pour lui rendre service", c'est aussi stupide que d'imaginons retirer les glandes mammaires des afab car oui après tout le cancer du sein est très très courant !...
@Pankiwi : Oh tu as passé l'entretien d'ingénieur de chantier et été acceptée ?? (si c'était toi). Super nouvelle ! C'est top en tout cas, j'espère que ça va continuer comme ça !
Ah tiens hier, j'm'assoies devant la télé pour finir mon assiette, et là y'avait un film, et c'était marrant du coup je suis restée le regarder. C'était "17 Again" (en gros, l'histoire c'est qu'un homme marié et râleur, Mike sur le point de divorcer avec sa femme, se retrouve transformé en ado qu'il était à 17 ans). (je met le reste en spoiler vu que je spoile pas mal le film, même si je doute que vous ayez très envie de le voir, mais au cas où quand même )
@Maud Kennedy Pour les douleurs, le pharmachien a fait un truc un peu rigolo pour savoir s'il valait mieux mettre de la chaleur ou du froid pour soulager. Voici le lien: http://i2.wp.com/www.lepharmachien.com/wp-content/uploads/2013/08/douleur.png Après ça vaut ce que ça vaut, mais c'est un pharmacien qui a fait ça, donc au pire ça ne doit pas changer grand chose, au mieux ça doit faire un peu de bien en attendant d'aller voir un médecin. J'espère que ce matin ça va mieux en tout cas
En fait,je pense que c'était juste de la fatigue:je n'avais plus du tout mal ce matin. C'est ça de faire sa LaFâme à Caen pour tuer le temps!
Merci pour vos astuces les gens,je m'en souviendrai la prochaine fois!
@Faust Northern déjà, c'est subjectif. Il y a des pays où le blanc est associé au deuil, d'autres où c'est la couleur de l'innocence. Je crois qu'en Chine, on habille les jeunes enfants en rouge parce que ça évoque l'énergie et la joie. Si les bébés chinois sont sexy, où va-t-on?
@Faust Northern : Ah d'accord (je te demandais car pour moi le rouge peut être super sexy (oui c'est un cliché, oui je suis d'accord avec ce cliché )) Mais 1) Tu fais ce que tu veux 2) C'est pas toujours sexy (j'ai deux exemples : 1) les vêtements pour enfant avec du rouge (ou alors t'as un problème) 2) Spiderman ) non mais c'est bon j'ai des chaussettes rouge et un pull avec des rayures rouges je vois pas en quoi ils sont sexy mes vêtements.
Ah non mais oui c'est sur ! (Mais entre deux vêtements sexy disons l'un bleu, l'autre rouge je vais trouver le deuxième plus sexy alors que le bleu est ma couleur préféré.)
Mais je pense que nos goûts sont influencés par notre société (je le pense vraiment) donc c'est logique que je trouve le rouge sexy je pense.