ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
Alors pour les personnes trans dans le groupe je l'ai pas dit mais à mon avis (mais je me trompe peut-être) il y avait AUSSI de l'émotion, iels ont parlé probablement des attaques transphobes des cis, ont été triste pour elleux, les autres, etc. C'est de la psychologie de comptoir, mais je pense qu'il y a eu le sentiment d'être de la même communauté très fort à ce moment, et cette madz n'en faisait pas partie.
Il ne faut pas oublier qu'iels sont humains et ont donc aussi des émotions et même si je trouve leurs réactions exagérer ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai eu : Tristesse + Colère (contre les cis qui ne les acceptent pas) + être de la même communauté = un vécue semblable ---> Iel se sont défoulé contre la personne cis qu'iels connaissait même si ce n'est que de vue. C'était un peu "l'ennemi". Je sais pas si je m'explique :hesite: Je trouve pas les mots. Mais ça n'excuse pas tout, juste je me demande ce qu'iels pensent maintenant avec tout ce mélange d'émotion qui n'est plus aussi fort (il y avait peut-être aussi de l'adrénaline).

Moi quand je suis en colère je m'en prends à tout le monde car j'arrive pas à être rationnel. Quand je suis triste je veux parler à personne et je suis trèeeeeeees égocentrique et me dit que personne ne me comprend :drama:.
C'est peut-être ce qu'il c'est passé.
Mais je suis d'accord avec vous.

Et je l'ai pas dit mais @AngelTen Richard II : Je suis super content.e que tu sois sur l'ECM :rainbow: j'espère que tu te plairas et que tu vas rester.

@l'astragale : Hésite pas à parler non plus, même si ça n'a aucun rapport avec le sujet dont on parle:).

La vidéo avec les personnes :mur:

Et je l'ai pas dit mais @AngelTen Richard II : Je suis super content.e que tu sois sur l'ECM :rainbow: j'espère que tu te plairas et que tu vas rester.

A vrai dire je ne sais pas si j'aurais trop le temps de poster, j'ai été complètement démotivé ces derniers jours par mes révisions de concours (pour tout dire j'ai passé la journée à jouer aux jeux vidéos alors que j'aurais dû réviser...) mais il faut que je me remette au travail =='

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@Joad
Perso, je ne suis pas contre le droit de boire de l'alcool (moi-même j'aime bien le goût) ce qui m'a choquée dans cette émission c'est que le but c'est vraiment de boire pour être complètement bourré. Et boire autant ça peut clairement être dangereux, du coup pour moi ce qui est choquant c'est que le message ça fait un peut "boit jusqu'à être défoncé c'est pas du tout dangereux et c'est super marrant".

Sinon je suis en plein dilemme :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Au final je l'ai acheté parce que j'ai quand même passé une heure et demie à chercher un modèle pas trop cher, qui ne fonctionne pas avec ces ***** de piles AAA non fournies et qui ne soit pas trop gros pour moi :gonk:
Du coup, je m'y ferais et je tenterais de ne pas trop penser à Cricreppy et Anabrutie :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes