ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Carabinacitron : Post SUPER CONSTRUCTIF mais ton coup de frifri pas en manque de sport extrême m'a manque de me faire pipi dessus de rire, merci :yawn:

Moi un jour j'ai acheté un sextoy (un Lelo, grosse promo ce jour là, le truc coûtait plus de 100€ et je l'ai eu pour 49€), et au final... Je le trouve bof, le silicone dans lequel il est fait est dans un effet "peau de pêche" pour filer un côté doux, et franchement j'aime pas du tout, même avec du lubrifiant je trouve que ça "accroche" et c'est désagréable, et au final, mon doigt est plus rapide et efficace... C'est dommage je pensais que c'était marrant :yawn:
Je suis en tout cas contente d'être tombée sur la promo, jamais j'aurai acheté ça à son prix initial :eek:
Et en plus j'ai eu une bougie de massage Lelo en cadeau, elle était trop nulle et super grasse, mais par contre son récipient à double fond est super joli et est désormais ma tasse à thé du boulot :yawn: (en plus il le tient bien au chaud grâce au double fond justement)

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 047
105 303
5 634
ça y est ! moi aussi j'ai mon "contact qui poste des trucs sexistes et a visiblement un prob avecles femmes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
quelqu'un aurait une idée de vidéo "réponse", qui puisse passer pour du second degré ? (peu import si elle est du même type, mais une vidéo "comment calmer les con frustrés" en commentaire ça fera ptet passer le message

Dernière édition :
9 Mars 2014
4 088
34 268
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Ya une chaîne YT qui s'appelle Anti féminisme :sick:
En France ?
Il y en a à la pelle au USA, dans l'ensemble ça véhicule des idées assez dangereuses et ça victimise à fond les hommes. Faut signaler s'il y a des apologies aux viols ou au harcèlement, pour le reste, malheureusement on ne peut rien faire.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Miss Rayven Je suis de tout coeur avec toi, j'ai eu plusieurs lapins donc un qui était hyper affectueux que j'ai du aussi eutanasier, et un de mes vieux rat est mort dans mes mains, je n'arrivé pas à me résoudre de le poser dans sa cage pour ses derniers instants, je comprend ta douleur :calin:
Si je peux me permettre un petit conseil en toute amitié, n'en reprend pas un tout de suite, fait ton deuil, attend et quand tu sera prête adopte en un.

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@miss Ravyen : Ma pauvre... plein de câlin :hugs::hugs::hugs:

@Rocksteady : Tu peux lui demander comment ça prouve qu'elle est vénale, j'ai pas vu la vidéo, mais je sais que sur la VPS des madz avaient dit que la fille pouvait aussi être attirée par le fait qu'il soit généreux (donner beaucoup à un SDF, c'est comme même moralement cool) et je suis d'accord, moi j'aurais eu une bonne vision du mec.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes