Pour les personnes qui ont des règles douloureuses ou qui juste détestent les avoir (désolée j'ai la flemme de mentionner tout le monde ), je connais pas trop votre situation perso et tout, mais la plupart des pilules peuvent se prendre en continu sans problème (enfin disons qu'il n'y a pas plus d'effets indésirables que quand on les prends avec une pause ) et hop, plus de règles (parfois il y a un peu de spotting)
il faut voir avec votre pharmacien ou votre médecin si c'est possible !
Pour les pilules "avec placebo" c'est à dire pour lesquelles il n'y a pas de pause prévue et 28comprimés, on peut sauter les 7 placebo.
Quand je dis "en continu" c'est bien de faire une pause de temps en temps, mais entre avoir ses règles une fois par mois et les avoir une fois par trimestre ou 2 fois par an, c'est quand même pas pareil !
il faut voir avec votre pharmacien ou votre médecin si c'est possible !
Pour les pilules "avec placebo" c'est à dire pour lesquelles il n'y a pas de pause prévue et 28comprimés, on peut sauter les 7 placebo.
Quand je dis "en continu" c'est bien de faire une pause de temps en temps, mais entre avoir ses règles une fois par mois et les avoir une fois par trimestre ou 2 fois par an, c'est quand même pas pareil !