Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Aethelthryth. : hmm, je ne crois pas Il me semble que seuls les admins ont accès à ce type de liste. En fait j'en suis raisonnablement sûre. Tu cherches quoi, si c'est pas indiscret ? Y a peut-être un autre moyen de trouver ?
@PousseMoussue Quand on s'était rencontré, il n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle, alors je lui disais d'arrêter, et le gars me disait "Mais je te trouve tellement belle que je ne vais pas arrêter de le dire !" ... donc le gars il ne respectait même pas mes choix quoi
@Aethelthryth. : si je tape "Aethelthryth Madmoizelle" dans un moteur de recherche j'arrive sur ça. Donc si tu connais son/ses potentiel(s) pseudo(s), c'est une méthode
@Carabinacitron ,je disais que j'avais mal au fondement ou plutôt la raie du fondement
J'espère que ça va passer tout seul parce qu'il y a pas moyen que je consulte un médecin pour ça. Non mais vous voyez le genre???
Je viens de voir Ex Machina. Outre le fait que ce film est chiiiiiant et d'un intérêt pour le moins limité ; il y a genre... 4 personnages au total dans le film. Dont un qui est un personnage secondaire.
Evidemment, il s'agit d'une femme dont les apparitions se limitent à :
- servir du vin au zhômes à table, et à en foutre partout, cruche qu'elle est.
- copuler (exactement au milieu du film... Règle d'or des nanars pourtant)
- être à poil (littéralement, être à poil, rien de plus : elle ne fait rien d'autre de la scène qu'être à poil sans bouger)
- offrir son corps à un homme et danser en culotte (cette scène est ... Tellement WTF.)
- et obéir sans poser de question.
Evidemment, sur toutes ces scènes, seules la première et la dernière, c'est-à-dire celles où elle est habillée, qui sont utiles à l'histoire. Elle ne dit même pas un seul mot de tout le film (ce qui a une raison bancale dans le film). Je crois que c'est un des pires rôles féminins que j'ai vu depuis longtemps. Elle parle même pas assez pour être une potiche.
Vous avais lu le livre de Poisson Fécond? "Necro et Sacrosel" (de tête), il en parle dans ses vidéos, et l'héroine est une femme. Je suis curieuse de savoir si elle est clichée ou pas).
D'ailleurs dans l'épisode que j'ai vu, il demandait à son public de choisir, dans un monde fantaisite et médiéval, entre guerrier, mage, soigneur et archer, (bon questionnaire binaire pour le sexe) mais il n'y avait pas un role prédéfini par sexe et ça j'ai trouvé ça vachement cool!