ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
@Rocksteady : La scène où ils dansent m'a quand même vachement surprise. J'ai fait la même tête que Caleb :eek:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aethelthryth. : Ce n'est pas un mauvais film ; mais c'est clairement le genre de films devant lequel je me fais chier. C'est pas un style que j'apprécie, mais je comprends que ça plaise à d'autres. Donc je ne te déconseillerai pas forcément de le voir. :)
C'est Bill Wealsey que tu aimes bien ? General Hux ?!

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
@Laars : En fait je me demande si pour certains types, les relations avec les femmes ne sont pas des espèces de barres d'Xp qui se remplissent au fur et à mesure qu'on leur fait des compliments (sur leur physique hein, parce que lafâme est superficielle c'est connu :drama:). D'ailleurs le type dont je parlais dans mon post était comme ça aussi, il me faisait tout le temps des compliments (la plupart du temps sur mon physique, mais vu qu'on se connaissait pas quand il me complimentait sur autre chose j'étais en mode "mais ouais mec c'est cela :facepalm:" tellement c'était pas pertinent (genre me dire que je suis "douce". A moi. La meuf qui ait castré et pété le nez d'un type à coups de rangers. Oui, oui. :eh:)

@Objet : Merci :hugs:
J'étais tellement toute colère que j'ai envoyé un message à tout mes potes qui étaient connectés pour pouvoir me défouler :rire:

@MilanKey :

tumblr_muopn3G0171qc4uvwo1_250.gif

@Lis : Merci !
"Envoyer bouler" c'est un bien grand mot, surtout quand je vois de quoi je suis capable d'habitude, mais c'est plus fort que moi : avec les gens que je connais j'ai beaucoup de mal à être aussi agressive que d'habitude :sad:
Si je l'avais pas connu je pense que ça aurait été considérablement plus rigolo :rire:

@Freehug : Contente de voir que je suis pas la seule à avoir ce genre de sensation !
C'est étrange d'ailleurs, mais je m’aperçois que cette "intuition" ne m'a vraiment JAMAIS trompée, c'est vraiment étrange et inexplicable :hesite:
Je pense qu'il y a des "sonnettes d'alarme" qui incitent à la méfiance de manière totalement inconsciente. Du genre moi ça va être :

@Dame Andine cogite

Dernière édition :
27 Juin 2015
1 878
11 776
3 194
Je viens de voir Ex Machina. Outre le fait que ce film est chiiiiiant et d'un intérêt pour le moins limité ; il y a genre... 4 personnages au total dans le film. Dont un qui est un personnage secondaire.
Evidemment, il s'agit d'une femme dont les apparitions se limitent à :
- servir du vin au zhômes à table, et à en foutre partout, cruche qu'elle est.
- copuler (exactement au milieu du film... Règle d'or des nanars pourtant)
- être à poil (littéralement, être à poil, rien de plus : elle ne fait rien d'autre de la scène qu'être à poil sans bouger)
- offrir son corps à un homme et danser en culotte (cette scène est ... Tellement WTF.)
- et obéir sans poser de question.​
Evidemment, sur toutes ces scènes, seules la première et la dernière, c'est-à-dire celles où elle est habillée, qui sont utiles à l'histoire. Elle ne dit même pas un seul mot de tout le film (ce qui a une raison bancale dans le film). Je crois que c'est un des pires rôles féminins que j'ai vu depuis longtemps. Elle parle même pas assez pour être une potiche. :stare:

Et en plus qu'est-ce qu'il est chiiiiiiiiiiiiiiiiiant :dodo:

@PousseMoussue : mon héroïne! :rire:

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Dame Andine cogite : argh :gonk: Les mec qui te balancent que t'es l'amour de leur vie comme ça au calme alors que tu les connais à peine, quelle horreur. J'aurais déjà du mal si je sortais avec depuis pas suffisamment longtemps. J'ai l'impression que beaucoup croient que c'est attirant pour toutes les femmes de leur promettre l'amûr tujûrs (alors que t'as coché casual sex... Hem).

@PousseMoussue : aw, copine castratrice :jv:(si, les petits cœurs sont tout à fait adaptés pour parler coups de pieds dans les couilles) ! Mais moi j'ai jamais porté de rangers ou cassé un nez. Chez certains, ç'aurait été mérité. Et moi aussi ça m'énerve qu'on me dise que je suis douce comme ça de façon random, alors que tous ceux qui me connaissent savent que sans être ultra violente, je suis pas douce, non, surtout avec les relous. Je leur parle de mes règles grumeleuses :lunette: Les critères que tu cites me parlent mais y a plus que ça, ou plutôt on doit les prendre en compte inconsciemment, parce que chez moi c'est vraiment instinctif.

Sur ce je vais me pieuter. Bonne nuit !

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 722
40 549
5 904
Attention les yeux, je trainais sur DTC et je crois que je viens de tomber sur la pire blague que je connaisse niveau humour noir.

Du coup là je viens de voir :

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
@Freehug : Ah, toi aussi ? :yawn: <3
(Mais bien sûr que oui les cœurs c'est adapté pour parler de cassage de relou :rire:)
Ben moi j'en avais pas vraiment l'intention à la base, mais quand il a été au sol en essayant de protéger ses roubignoles -et donc le nez tout à fait à portée de rangers- ben... c'est parti tout seul, j'ai pas du tout contrôlé le truc x)
(Bon, j'avoue avoir quand même ressenti un poil d'empathie pour lui quand j'ai entendu le bruit que ça à fait. Dans ma tête j'ai fait un peu comme ça : :fear:)

Mais surtout que je pense que les types qui font ça (j'ai eu envie de marquer "gens" mais j'ai eu beau réfléchir et j'ai pas de souvenirs de filles qui m'avaient dit ça, même dans un rapport de séduction ou quoi :hesite:) doivent se forger une idée de "lafâme" parfaite et que quand tu leurs tape dans l’œil physiquement ils te "collent" à la peau l'image qu'ils se sont forgé de toi (ou de lafâme parfaite si tu préfères). En fait ils s'en foutent de ce que t'es vraiment, mais c'est plutôt les trucs qu'ils attendent de toi, ce qu'ils espèrent/veulent/exigent que tu sois. J'sais pas si je suis claire, mais je commence à fatiguer et c'est un peu de la psycho de comptoir :sweatdrop:
Et moi c'est pareil que toi : je peux me montrer douce, mais en général c'est qu'avec les personnes de qui je suis super proche. Sinon pour la plupart de mes potes je suis "la meuf cool qui boit de la bière avec toi et avec qui tu fais des concours de rots, mais qui te pète un bras si tu l'emmerdes" (oui, c'est un de mes titres officiels)(l'autre c'est hobbit).
Donc quand un clampin sorti de nulle part me sort que je suis "douce" je suis en mode :facepalm:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon je suis vraiment désolée, décalage oblige, je vous réponds à touxes en mode GROS PAQUET énorme... J'met des spoilers du coup, comme ça vous êtes pas obligé.es de vous taper la totalité du message ! :ninja:

@MarBvH :

@Aethelthryth. :

@Dame Andine cogite :

@MilanKey :

@Shadeluna :

@Cirrannai :

@Ammet :

@Freehug :

@PousseMoussue :

@Maud Kennedy :

@Aesma :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes