@Carabinacitron :
@Acétylaine : OMG elle a si bien "attrapé" son regard malicieux, il est génial son fanart, félicite la de ma part
@Freydis :
D'ailleurs, je sais pas vous, mais je suis nerveuse que si quelqu'un.e est derrière moi (surtout si c'est un homme, on m'a tellement appris à en avoir peur

) je le "sens" et j'ai un frisson qui me parcours le dos
@Miss Rayven : Mais pareil... J'ai besoin de liberté, parfois d'être un seule au calme, et devoir m'obliger à faire des choses dont je n'ai pas envie pour correspondre au schéma "Le Couple" c'est nope

Mais mes ami.e.s très proches savent que je suis vraiment très généreuse et qu'on peut toujours compter sur moi, je suis bien loin d'être "la connasse qui en a rien à foutre des autres", du coup ça me fait bien rire quand on me tacle d'égoïste
@Cirrannai : Ah ba je me sens moins seule merci ! Je suis si nerveuse que me faire sursauter me vaut quasiment toujours un nerf coincé dans le dos ou la nuque, c'est vraiment chiant

!
@Kazia : T'inquiète, fait comme moi : j'ai personne à part mes ami.e.s très proches sur FB, en fait perso je m'en sers principalement pour tchater avec ma soeur qui est en France (et moi pas), et je fais "masquer toutes les publi de machin/telle page" quand quelque chose me saoule (genre, je masque toutes les pages dont mes contacts likent les publications connes/sexistes, du coup je commence à avoir vraiment très peu de publications de ce genre affichées sur ma page d'accueil), tu peux aussi masquer les publi des personnes de ton choix, c'est assez facile ^^ (après par contre, si tu n'as pas envie de te créer un compte, faut pas le faire ! Fait le vraiment si tu en as envie

)
@Laars : Ah ba tiens, mon chéri et moi on est totalement comme vous, à la différence que c'est l'inverse (c'est moi la casanière)

Mais y'a des activités vraiment très bêtes : des fois mon chéri joue à la console, je m'assoie à côté de lui et le regarde jouer, je dessine ou couds des trucs en même temps, et je sais pas, moi j'adore, on est ensemble et c'est cool, ce sentiment de "pas de prise de tête, on vit pépouze" est juste génial

Et à en écouter certain.e.s c'est "pas une activité ça"

C'est quoi faire des activités ensemble, c'est que faire de la randonnée en amoureux, et montrer à tes potes les cloques de tes pieds pour prouver que vous êtes sorti.e.s, ça se passe comment ?
@Callicyne : Y'a rien à dire d'autre sur le fait que ce genre de "jeu" est juste gerbant, et je ne vois pas comment certain.e.s peuvent trouver ça drôle de regarder deux personnes étant contraintes à faire un geste aussi intime qu'un baiser (même sur la joue je trouverai ça horrible)