ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je voudrais revenir sur l'histoire de la baffe de Joey Starr(je le ferai sans doute aussi dans le topic ad hoc mais comme j'ai tenu les propos sur l'ecm féministe,j'en parle ici) Je me sens bien embêtée maintenant,je dois dire :red:... Je ne connaissais pas les circonstances,il aurait mieux valu que je me renseigne avant de donner une opinion faussée. J'ignorais qu'à la base,c'était une "blague" orchestrée par Hanouna et que le but était d'ignorer complètement le consentement de Joey Starr... Je pensais que c'était juste un fan un peu trop enthousiate! Ca m'apprendra à me renseigner avant de parler en tout cas.:red:
Je trouve toujours que la réaction est débile mais elle devient compréhensible.

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
@Maud Kennedy Je ne me souviens pas vraiment que ce soit expliqué. Il est dit que le père du prince veut qu'il se mari au plus vite. Le prince subit une énorme pression. Et comme il est tombé amoureux de Cendrillon au bal et qu'il n'a aucune information sur elle, il n'a que la chaussure pour la retrouver rapidement. Il dit à son père qu'il n'épousera que la fille qui rentrera dans cette chaussure. C'est alors que le prince fait essayer la chaussure à "toutes les jeunes filles à marier du royaume". Mais c'est un peu bidon comme excuse je trouve

24 Mai 2013
1 817
7 769
5 184
@Shinigamylle pour moi aussi, jsute regarder mon amoureux joue (ou l'inverse de tant à autre il me regarde jouer) c'est une activité, bon on est un modèle couple fusionnel tout le temps collé l'un à l'autre mais on fait pas tout ensemble (mais aller aux toilettes ça nous arrive, mais en général pour une "bonne" raison, genre hier on avait quelqu'un qui dormait dans le salon et j'étais barbouillée onc il m'a rejoint pour savoir si ça allait, quand j'ai mal au dos en même temps (colique néphrétiques?) ou parce que nos toilettes c'est aussi notre salle de bain ^^))
Sinon en réponse au "nan mais rester ensemble à regarder l'autre c'est pas une activité", il a répondu "mais en même temps si on écoute certains la connerie est une forme d'intelligence" (il est trop génial <3)

@Lis , c'est cool d'être vu comme une princesse, en plus j'ai vu un article d'une madz sur les princesses qui montre qu'en fait elles sont badass mais que comme c'est des femmes ben on utilise pas les mêmes termes que pour un homme (traduction: t'es badass) (poke @MorganeGirly , si j'ai écrit une connerie, ou pas tout compris je suis désolée, mais sinon j'ai oublié de te dire j'ai adoré ton explication de la beauté des princesses)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes