@Maud Kennedy J'ai tendance à dormir nue, donc si un psychopathe me filme par le trou de serrure de chez moi, c'est ma faute ? Sérieux, où va le monde ?
@Seiryu Yep, si ça te redémarre alors que tu es dans le menu de boot, ça doit être le bouton bloqué ou un faux contact à ce niveau.Désolée.
Je ne sais pas, je ne connais pas du tout la politique d'Orange. Il y a une chance qu'il soit sous garantie ?Tu penses qu'ils vont me dire quoi à la boutique ? Parce que je suis encore engagée sur ce téléphone pour quelques mois![]()
MaisVu sur une bouteille de shampoing :
- Épaississement instantané et progressif
- Chevelure voluptueuse et luxuriante
Je ne sais pas, je ne connais pas du tout la politique d'Orange. Il y a une chance qu'il soit sous garantie ?
Je suis contente de voir que je suis pas la seuleJe crois que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle ne préférait pas hiérarchiser les oppressions... Bon après, je veux pas crier à la féministe cis-het-blanche-valide qui ne s'occupe pas des autres oppressions que les siennes, mais ça m'a vachement fait tiquer de l'entendre dire "transsexuel" par exemple (même si elle s'est excusée, ça m'a fait l'effet d'un certain désintérêt pour les autres minorités).
(Oui bonjour je sors du sous-marin, mais ces propos m'ont aussi dérangée)
Elles sont trente-cinq jeunes filles: la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l’héritier du trône.
Mais pour America (encore une heroine en "a")Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras…
Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés…