Depuis quelques temps l'ECM est à nouveau rempli du coup j'ai du mal à suivre

.
Sinon j'aime bien Claude François

Je crois que j'aime bien les chansons entraînante mais "nul" (vraiment dès fois je me demande pourquoi j'aime tel chanson) (j'aime vraiment pas jugé les oeuvres, je dit plus "j'aime pas")
D'ailleurs je me demandé on critique souvent 50 shades et je me demandé, du coup dans votre tête est-ce que vous jugez les lecteurices ? Je veux dire ça marche, mais honnêtement je pense que la plupart des gens arrivent comme même à voir qu'iels aimeraient pas être à sa place.
Enfin je sais pas j'aimerais bien être un super-héros de Marvel mais je sais que dans la réalité ça me dit rien du tout, je sais pas si vous voyez où je veux en venir ? C'est une question que je me pose beaucoup.
Comment critiqué sans snobé les personnes qui aiment
Sinon pour Star Wars, si vous voulez en parlé en détail vous voulez bien mettre en spoiler

surtout pour le dernier, j'ai vu que le IV et je veux tous les regardé dans l'ordre en voulant avoir le moins de spoiler possible (bon c'est Star Wars je connais plein de chose mais voilà, je sais rien du dernier^^)
Et pour la Mary Sue, ce serait pas surtout que ce sont des adolescent.e qui écrivent en général des fanfic (enfin si 50 shade c'est une Mary-Sue y'a aussi des adultes)et donc en général écrivent qui iels veulent être ? Même si c'est chiant à lire c'est compréhensible non ? Ce sont des questions que je me pose là maintenant.