OMG, il faut absolument que je vous raconte

Y'a genre 30mn, on était en ville avec mon copain et je marchais un peu devant lui, un type passe à côté de moi, et là, se lance la chanson de Sebastien Patoche "J'lui mettrais bien une cartouche". Admettons que ce soit sa sonnerie, dans le doute je dis rien. Dix minutes plus tard je le recroise, rebelotte et je vois qu'il se tourne même pour observer ma réaction avec un petit sourire fier. Je commence à m'avancer pour le suivre, mon copain me retient parce qu'il veut pas faire d'embrouilles, mais je suis trop en colère et c'est juste pas possible pour moi de laisser repartir ce petit merdeux la tête haute. Je commence à arpenter les rues en le cherchant, et en même pas 5mn bingo : je le vois qui marche à dix mètres de moi. Même pas j'hésite, je sprint, me poste devant lui et lui fais :
« Ça t'amuses ??
_ Euh de quoi tu parles ? (Il commence à fuir en regardant au sol, ayant visiblement un peu les petoches)
_ De mettre ta chanson de merde quand des meufs passent à côté de toi. Ca t'amuses ?
Il répond pas et accélère. Je trace en le suivant et dit :
_ Quoi pourquoi tu réponds pas, y'a quoi, t'as peur c'est ça ? T'as peur de moi ?
Il répond toujours pas, j'en ai marre d'être ignorée alors que cinq minutes plus tôt il avait l'air plus que satisfait de sa connerie, je le choppe par le sac, le force a se retourner vers moi et gueule :
_ Oh tu me regardes quand j'te parle p'tite merde !!!
Et là, je vous jure, mais j'ai jamais vu un type courir aussi vite de ma vie

Mon copain m'a empêché de le poursuivre et j'ai bien mis dix minutes à calmer mes nerfs, mais wow, j'suis hyper fière de moi.