ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
Quand on cherche le nom de Mariah Carey sur des sites de citations, on trouve parfois les phrases suivantes:

"Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'aimerais ça être mince comme eux, mais pas avec toutes ces mouches, la mort qui les guette et tout le reste. "

"Je suis inconsolable à l'heure actuelle, j'ai été une très bon amie de Jordan, il était probablement le plus grand joueur de basket-ball ce pays ait jamais vu, on ne verra jamais son pareil" (à propos de la mort du roi Hussein de Jordanie)

Vous savez ce qu'il y a de plus ridicule avec ces deux citations? Elles sont 100% fausses. La preuve est ici et ici. Mariah Carey n'a peut-être pas l'intellect de Marie Curie mais elle est loin d'être stupide à ce point-là. Or, ces phrases (surtout celle avec les mouches) sont toujours présentées comme authentiques sur des dizaines de sites!

Je me demande pourquoi tant de haine. OK, c'est une chanteuse "commerciale", elle est d'une beauté conventionnelle, branchée chansons d'amour et porte des tenues sexy. Cela fait-il d'elle une bécasse? Et autant que je sache, elle a déjà participé à des concerts de charité, autrement dit elle aide les gens au lieu de se lamenter sur "ces pauvres enfants maigres". Vraiment, je trouve lamentable de se moquer d'elle...

4 Mars 2015
1 480
10 360
1 664
Aujourd'hui j'étais à un salon du chat près de chez moi avec une amie. Dès l'accueil les choses ont mal commencé. Il y avait deux hommes dans la soixantaine qui s'occupaient des entrées. On arrive avec le sourire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai du faire un regard assez ahuri pour que l'un des deux se sente gêné. Mon amie retrouvait pas son argent, elle leur souriait et rigolait mais elle était mal à l'aise, j'ai failli lui payer la place parce que je supportais pas de rester là sous leurs regards lubriques. Puis finalement je suis partie sans leur répondre. Tout en sentant un regard très centré sur mes fesses (cachées par mon manteau, pas grand chose à voir) :facepalm: Ça m'a vraiment gâché la visite.

(en plus j'me suis rendue compte que j'aimais pas ça, les salons du chat. J'aime pas l'ambiance, les concours de beauté, les chats enfermés dans de petites cages pendant des heures : c'était la première fois que j'allais à ce genre d'événements, j'y retournerai pas.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes