ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
Grâce à mon joli petit post-it orange fluo "Ta poubelle coule depuis 6 jours. Je ne laverai pas encore le sol à ta place."

T'es courageuse! :top:

Si l'une de vous veut une anecdote marrante à propos de post-its: il y a deux ou trois ans, j'ai accueilli mes parents chez moi quelques jours (je les hébergeais pendant que j'étais à l'hôpital pour une opération bénigne). J'ai commencé à mettre des post-it partout, genre "arroser deux fois par semaine, merci".

J'avais oublié qu'un monsieur devait entrer dans mon appartement pour la désinsectisation annuelle de tout l'immeuble. Il a vu les post-it partout. Heureusement, il n'a pas fait de réflexion mais il a dû me croire un peu dérangée... :moqueur:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Kwoptyx
c'est top la technique des post it !!
pour la flaque, tu fais pareil, "je ne nettoierai pas a ta place", elle va retrouver des post it partout :cretin:
nan mais sans déconner la meuf qui souffle et qui grogne parce qu'elle a descendu sa poubelle, mais WOW,

Alors pour les dernières nouvelles (un vrai feuilleton :cretin:) :
Elle a posé une boulette de PQ au milieu de sa flaque de jus de poubelle. Depuis 1h environ. Voilà-voilà. :lunette: On sait jamais, c'est peut-être du PQ magique ?
Et pour le lavabo bouché que je lui ai demandé de nettoyer il y a 3 jours... ayé, elle a passé un coup d'éponge sur le bord du lavabo. Et l'a laissé ostensiblement bouché. Je. Non mais.. J'abandonne là. :lol:

Dernière édition :
@Tarya Quand je me demandais si j'étais misandre, c'était ironique.
Parce que bien sûr que je suis cismisandre, je veux dire, quelle question :drama:Déjà j'ose être attiré sexuellement/romantiquement par tout le monde SAUF les mecs cishet (hooouuuu) et ensuite j'ose ne pas être une femme.
Franchement, j'exagère tellement, je me demande dans combien de temps je brûlerais sur un bûcher :dunno:

@AngelTen Richard II Mais j'ai jamais dit ça ... :erf:

Ah bon, ce n'est pas de ça que tu parles quand tu parles de clichés ? Zut alors, désolé, autant pour moi, j'ai rien compris alors.

Je veux dire, je n'écris pas en pensant aux clichés. J'écris ce dont j'ai envie de parler et qui me semble important.

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Anandryne : :mur: :mur: :slap: C'est bon l'affiche montre la vraie diversité des membres de la communauté LGBTI et c'est exagéré, la prochaine fois on enlève les mecs gay cis et blanc :troll: et puis ce mec avec le voile :facepalm: y'a une femme qui a essayé d'expliquer 'mais non tu te rends pas compte on tombe dans 1984 mais je suis sur que tu n'as pas lu :drama:" (bah elle je sais pas mais moi si et selon mon avis tu dis de la merde, voilà) (enfin se sont surtout les femmes voilés qui le disent)

Et vos animaux sont trop mignon

Et ce flics et la mère :non:

@AngelTen Richard II : ça va sinon, la condescendance ça ne te dérange pas trop ? C'est pas parce que @Tarya a dit un truc un peu maladroit que t'as mal digéré que t'es obligé de monter sur tes grands chevaux.

Euh non, c'étais ironique ce que j'ai dit et pas condescendant du tout ^^ Enfin pas à mon sens. Je pense que tout cela n'est qu'un vaste malentendu ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes