Je viens de revoir la vidéo de Linksthesun sur la chanson dernière danse d'Indila et il y a deux trois choses qui m'ont dérangées :
Déjà l'allusion au fait que les gens voient du racisme partout euh lol, c'est vrai que tu es teeeeeeeeeeeeellement bien placé pour dire ça (3:0 8

et la partie sur le fait qu'on soit tous issue d'une multiculturalité mais que ça vaut pas la peine d'en faire une chanson (13:26)
Ensuite, le fait de "traiter" Indila de Bisounours. Je trouve ça triste que "Bisounours" soit devenue une insulte et que le cynisme (ou le faux cynisme pour se donner un genre à la docteur House) soit devenu la norme. 1:42
Et enfin, le passage sur le fait que ce c'est les gens "trop" gentil qui sont harcelés, pour moi, ça sonne un peu culpabilisation des victimes. 3:47
En plus de ça juste avant je me suis demandée pourquoi je n'avais jamais regardé sont point culture sur les podcast, donc j'ai lancé la vidéo et je me suis pris Kriss de Minute Papillon,dans la face et je me suis rappelée pourquoi je ne l'avais pas vue.