ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
Jean-Jacques pensait sérieusement que le concours de "qui a la plus grosse" valait aussi avec les seins, chez les femmes :yawn:
Je lui demandais d'où ça venait cette obsession de la taille du pénis, il m'a répondu "bah c'est comme vous avec les seins". Ah... Ah bon ? :lunette:
ah moi toutes les filles avec qui j'avais parlé de la question, c'était carrément ça. Et les concours de taille de seins en soirée. vraiment comme les mecs avec leur bite :dunno: Et la plupart des filles que je connais veulent des plus gros seins, les seules qui n'en veulent pas des plus gros sont celles qui en ont déja des gros...merci merci la société.
Je dois avoir entendu "j'aime mes petits seins" irl genre 2 fois.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Rien à voir: l'une de vous arrive à commenter cet article?

http://www.madmoizelle.com/100-years-of-beauty-chatons-557991

Cette vidéo me laisse rêveuse. Ce chaton est parfait au naturel: pas besoin de rajouter des trucs, tout le monde le trouve mignon. Et je parie qu'on le trouverait parfait au naturel s'il était noir, blanc, tigré ou de n'importe quelle couleur. Selon les époques, les fema sont obligées de se mettre au régime, se lisser les cheveux, se maquiller, faire n'importe quoi pour être considérées comme acceptables physiquement. Pourquoi? :confused:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Pour les chatons ce n'est pas tout à fait vraie un chat roux sera plus vite adopter qu'un chat noir. .

D'une manière générale on constate que les animaux, chiens ou chats, noirs sont beaucoup moins susceptibles d'être adoptés qu'un animal d'une autre couleur. Pour les chiens c'est encore plus vrai si l'animal est de taille conséquente.
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Il parait que les chats noirs ne sont pas photogénique, et qu'à l'ère des selfies, ça contribue aussi à les desservir.
Ce que je trouve complètement idiot.C'est magnifique un chat noir.

Sinon, j'ai l'intention d'avoir un chat un jour (dans longtemps), et je compte prendre un chaton (à un âge correct pour sa santé, bien sûr), parce que j'adore les chatons et que je voudrai profiter de cette période de la vie de mon futur chat (je ne compte évidemment pas le virer dès qu'il sera grand). Quand je vois des remarques (pas forcément sur ce sujet, hein) que les chats adultes sont moins adoptés, je me sens vaguement coupable de vouloir un chaton... Je voudrais connaître votre point de vue. (Je ne voudrais pas que vous interprétiez mal mon message, je ne dis pas que vous avez tort. Juste que je ne sais pas trop comment concilier ça avec ce que je souhaite.)
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Solène. Il y a aussi des chatons qui font partie des "difficile à adopter". Près de chez moi, il y a eu association de chats/chatons handicapés (la plupart du temps borgnes ou aveugles). Je me tâte un peu, parce que c'est énormément d'investissement (et que dans mon cas, ça implique de faire un test pour être certaine que je ne suis plus allergique aux poils de chat). Mais si tu t'en sens le courage, c'est un beau geste à faire, selon moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes