ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
L'affection débordante de ce chat est a proprement parlé hallucinante, sans être pot de colle, je n'ai jamais eu un chat être aussi débordant d'affection.
je ne veux pas dire qu'il est reconnaissant parce que je ne saurais dire si un chat peut être reconnaissant de quoi que ce soit sans faire de l’anthropomorphisme.
Je pense que c'est possible oui. J'ai vu une vidéo bouleversante d'une chienne qui venait d'avoir des petits qui vivait dans une sorte de squat où elle s'était blessée. Elle avait été secourue par une association qui l'avait soignée et stérilisée,avait nettoyé son abri... et ramené là où ils l'ont trouvée. Alors,c'est peut-être de l'antropomorphisme mais je n'oublierai jamais le regard de cette chienne quand les gens de l'association sont partis. Alors tu vas me dire que les chats et les chiens ne fonctionnent pas de la même façon effectivement mais selon ce que ton chat a vécu quand il était dans la rue,peut-être qu'il est reconnaissant,faute d'un meilleur terme? Après,peut-être que c'est tout simplement sa nature. Certains animaux sont plus affectueux que d'autres. J'ai eu un hamster qui voulait tout le temps être dans ma main alors que ce n'est pas du tout typique des hamsters mais j'ai toujours pensé que ça venait du fait qu'on avait eu un démarrage assez particulier,elle a failli mourir le premier jour où je l'ai adoptée.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je crois que ce qui me saoule le plus quand je discute avec des gens pas déconstruits,c'est l'argument sournois de la victimisation. Ca fait genre "vous (parce qu'évidemment,quand je discute avec quelqu'un je représente la totalité des femmes) vous vous plaignez pour vous faire passer pour des victimes alors qu'en fait,vous n'avez absolument pas de quoi vous plaindre et même vous profitez de la situation pour obtenir des privilèges"
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Imago ,attends,tu ne t'es pas :worthy::worthy::worthy: devant lui en reconnaissance??: un malotru euh je veux dire un homme t'a jugée digne d'être un morceau de viande de l'accompagner en boite! C 'est un compliment magnifique!!! :cyclope::cyclope::cyclope::cyclope::cyclope:
Sinon,c'est quoi ce réglement de merde?????? J'ai souvent vu entrée gratuite pour les filles (si c'est gratuit... Tu es le produit :lalala::lalala::lalala:) mais jamais l'entrée conditionnée à la présence d'un vagin sur pattes,pour rester dans le registre de ce charmant (non) individu.:sushi::sushi::sushi::sushi:
 
9 Mars 2014
4 085
34 200
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Imago @Tarya Moi j'ai eu une petite variante à base de "Qu'est ce que tu viens parler de sexisme dans la société?! Toi la petite française blanche bien au chaud dans tes privilèges, vas militer au Moyen Orient et on en reparle" Parce que j'ai osé dire que le féminisme en France avait (malheureusement) de beaux jours devant lui...
Et je suis sûre que ceux qui te sortent l'argument du Moyen-Orient ne sont même pas concernés. Et eux concrètement, ils font quoi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes