ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@TheMadTink :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Maud Kennedy @Shinigamylle Tiens, un jour le Monsieur Relou dont j'ai déjà parlé ici m'a sorti que "les chats c'est mieux que les chiens" parce qu'on n'a jamais vu un chat se jeter sur un enfant, le mordre et l'envoyer à l'hôpital.

Pour info, autant que je sache, les chiens qui font ça sont ceux qui sont dressés pour l'attaque ou qui ont été maltraités. Je suis plutôt une "personne à chats" mais l'ignorance de ce monsieur me consterne. :facepalm:
Perso j'ai déjà été attaquée plein de fois par des chats, et les plaies se sont parfois salement infectées quand elles étaient pas à deux centimètres de mes yeux. J'pense que ce type a jamais réellement côtoyer d'animaux en fait, et je dis ça en tant que nana qui s'est déjà fait attaquer par chiens, chats, ânes, chevaux, oies, béliers, poules et j'en oublie certainement pas mal. Le moindre animal peut t'envoyer à l'hosto s'il en a envie, je vois pas trop en quoi ce serait un argument valable, comme tu dis je trouve qu'il pue carrément l'ignorance à plein nez :dunno:

@LovelyLexy :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca y est, tout est justifié \o/ Le sexisme n'existe pas, les femmes sont juste plus faibles.
Dès qu'il ouvre la bouche j'ai envie de le frapper bordel.
Mes rangers et moi on serait ravies de lui démontrer la fragilité de son raisonnement (et de ses rotules) :yawn:

@Cirrannai
J'ai pensé exactement la même chose, perso j'ai test' et ça a été un calvaire, tant sur le coup qu'après, surtout quand le type ne compte que là dessus pour (essayer de) te donner du plaisir. Perso j'ai même pas envie d'y repenser.
giphy.gif


En dehors de ça, j'ai un truc triste à vous dire : La minette de mon copain a fait ses petits, et l'un d'entre eux fait moins de trente grammes (contre une centaine pour les autres), est actuellement très faible, pleure, et refuse de téter. Ca fait une heure que j'essaie de l'humidifier pour qu'il s'hydrate, de lui mettre le titi dans la bouche, mais il ne tète pas, je suis désespérée, si ça continue il va mourir et je peux absolument rien faire pour éviter ça :tears:

(Ah, et je sais pas si vous vous rappelez, mais ma belle-mère a forcée la minette de mon copain à prendre avec son chat -alors qu'on ne le voulait pas, et qu'elle non plus, elle le fuyait- juste parce qu'elle avait peur qu'elle fasse des petits avec le chat noir qui venait rôder. Eh bien ils sont visiblement tout les cinq du noir, et du coup elle fait la gueule et arrête pas de dire qu'ils sont super moches, avec mon copain on en a un poil marre mais on est quand même vachement contents parce que nous on adore les chats noirs et qu'ils ont une bonne bouille toute joufflue.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Cirrannai : C'est fait, désolée :fleur:
Ben le truc c'est que comme le dit @SuperGeekette il faudrait du lait en poudre pour pouvoir le "forcer" à manger à la seringue, mais j'ai pas de moyen de transport et vu qu'on est à la campagne le véto le plus proche est pas du tout à la porte d'à côté :erf:

@SuperGeekette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes