> Ben si, y'a la Veggie Pride !Ah, si, il y a quand même un truc que nous on a et pas les végan.es, la "Marche des fiertés".
(Mais sinon, totalement d'accord avec @Shinigamylle, si elle se croit oppressée en étant végé, elle n'a rien compris...

> Ben si, y'a la Veggie Pride !Ah, si, il y a quand même un truc que nous on a et pas les végan.es, la "Marche des fiertés".
Perso j'ai déjà été attaquée plein de fois par des chats, et les plaies se sont parfois salement infectées quand elles étaient pas à deux centimètres de mes yeux. J'pense que ce type a jamais réellement côtoyer d'animaux en fait, et je dis ça en tant que nana qui s'est déjà fait attaquer par chiens, chats, ânes, chevaux, oies, béliers, poules et j'en oublie certainement pas mal. Le moindre animal peut t'envoyer à l'hosto s'il en a envie, je vois pas trop en quoi ce serait un argument valable, comme tu dis je trouve qu'il pue carrément l'ignorance à plein nez@Maud Kennedy @Shinigamylle Tiens, un jour le Monsieur Relou dont j'ai déjà parlé ici m'a sorti que "les chats c'est mieux que les chiens" parce qu'on n'a jamais vu un chat se jeter sur un enfant, le mordre et l'envoyer à l'hôpital.
Pour info, autant que je sache, les chiens qui font ça sont ceux qui sont dressés pour l'attaque ou qui ont été maltraités. Je suis plutôt une "personne à chats" mais l'ignorance de ce monsieur me consterne.![]()
Mes rangers et moi on serait ravies de lui démontrer la fragilité de son raisonnement (et de ses rotules)Ca y est, tout est justifié \o/ Le sexisme n'existe pas, les femmes sont juste plus faibles.
Dès qu'il ouvre la bouche j'ai envie de le frapper bordel.