ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
TW meurtre, violence, viol


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT 2 : En fait, ça me ferait presque rire quand je vois que sur la chaîne de Clemity Jane il y a des gens pour lui dire que des pauvres enfants innocents pourrait tomber sur ces vidéos (quand bien même les titres et les miniatures sont très claires sur le sujet traité dans lesdites vidéos) alors que sur cette vidéo personne ne bronche et si quelqu'un le faisait iel se ferait surement traiter de personne trop sensible et de relou qui est trop pas Charlie (*se retient très fort de faire de l'humour noir*).
Vous avez dit doubles standards ? :rolleyes: (et puis c'est vrai que les sex toys c'est beaucoup plus choquant que les meurtres et les viols...)
Tiens d'ailleurs je vais laisser un commentaires pour voir si mes prédictions se réalisent :troll:
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Omg la vidéo avec le chien, je visualise totalement les chiens comme ça alors tu m'étonnes que je perde patience hyper vite quand ils me fixent comme ça :yawn: !!)

@lafeemandarine : Si tu le fais, je veux bien avoir ton retour, je pense jamais demander à un homme cis s'il voudrait qu'on l'appelle mondamoiseau :cretin:

@Carabinacitron : Merci pour ces bonnes ondes toutes choupi, je te les renvoies du coup :jv: !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Maud Kennedy Ce qui me ferait sourire, ce serait qu'à la suite de cette histoire la moitié des lycéennes américaines arrivent au bal de fin d'années de leur lycée en smoking et crient toutes: "moi aussi, je veux un rôle à la télé!"

Voyons les choses du bon côté: ces gens ont été ignobles de virer cette fille en raison de sa tenue mais elle va peut-être profiter de cette émission de télé pour parler de féminisme et d'homophobie. Peut-être qu'elle va devenir une icône féministe, inspirer des gens et donner envie aux directeurs d'école d'assouplir le dress code des soirées lycée. (je suis super optimiste) ;)

Enfin, c'est troublant: si la fille était venue en robe, on lui aurait probablement reproché de montrer trop ses jambes... :rolleyes:

Sinon, il y a un type pour qui les hommes musclés sont oppressés parce que selon lui, les femmes trouvent des prétextes pour toucher leurs bras (page en anglais, TW sexisme). Heu...
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Le pire,c est qu'ilselles ont changé les regles a la derniere minute! C'est une obligation qui n existait pas auparavant. Je ne sais pas a quel point ca a fait le buzz mais entre la mauvaise pub et le rôle décroché par cette fille,je ne serai pas surprise que l'établissement supprime cette règle débile l'an prochain.
Ca me fait penser au lycée en région parisienne qui s'est fait beaucoup remarquer dans le mauvais sens du terme quand ellesils ont décidé de renforcer le réglement sur les tenues correctes (qui est en général extrêmement vague). Les parents sont montés au front,la presse s'en est mêlée et ellesils ont bien vite renoncé.
Après,vu la popularité du "dresscode" aux Etats Unis et du côté conservateur du pays en général,c'est possible que ça n'ait pas dérangé les parents ou du moins pas suffisament pour faire flancher le lycée. Après,comme tu dis @lafeemandarine ,peut-être que la moitié des lycéennes s'habilleront en smoking pour décrocher un rôle,le lycée serait bien embêté :d
Sinon,ton lien...:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: C'est une parodie,rassurez moi???? “There is no systematic effort to teach men to rape women.” donc la culture du viol n'existe pas...Comment dire??? Il devrait vérifier la définition de culture????
Mais j'en viens à me demander s'il sait vraiment ce qu'est un viol,surtout quand il dit The reason why rape is considered such a crime, and why women feel such a revulsion for it, is that historically, the rape of a woman had a very real chance of leaving her carrying a child of inferior DNA and without any parental investment on the part of the rapist.
Donc,les victimes de viol sont traumatisées parce qu'elles risquent suite à ce viol de porter un enfant d'un adn inférieur sans aucun investissement parental de la part du violeur... :hesite::hesite::hesite::hesite::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::eek::eek::eek::eek::eek:
Mais bon,quand on lit ça: This might take a few generations, but the time of sex robots is coming, and when it does, the full scope of how little most women bring to the table will be revealed. I am confident that the vast majority of men will give up on relations with women if their sexual needs are otherwise satisfied. This will provoke an existential crisis for women.
Mon dieu...:facepalm: Des robots sexuels... C'est pathétique! Ce type a une vision des hommes et des femmes complètement à la ramasse! Les hommes veulent du sexe et les femmes une relation sentimentale...:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Rahlàlà,l'élève dont je m'occupe est partie à 11h parce qu'elle avait mal au ventre mais la maman ne semblait pas convaincue qu'elle ne jouait pas la comédie donc elle devait revenir pour 13h. Je ne suis pas allée à la salle de sport me disant que je n'aurai pas le temps et je viens de recevoir un texto me prévenant qu'en fait elle ne reviendrait pas! :facepalm: J'en étais sûre! Il faudrait que je m'écoute parfois :troll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes