Le pire,c est qu'ilselles ont changé les regles a la derniere minute! C'est une obligation qui n existait pas auparavant. Je ne sais pas a quel point ca a fait le buzz mais entre la mauvaise pub et le rôle décroché par cette fille,je ne serai pas surprise que l'établissement supprime cette règle
débile l'an prochain.
Ca me fait penser au lycée en région parisienne qui s'est fait beaucoup remarquer dans le mauvais sens du terme quand ellesils ont décidé de renforcer le réglement sur les tenues correctes (qui est en général extrêmement vague). Les parents sont montés au front,la presse s'en est mêlée et ellesils ont bien vite renoncé.
Après,vu la popularité du "dresscode" aux Etats Unis et du côté conservateur du pays en général,c'est possible que ça n'ait pas dérangé les parents ou du moins pas suffisament pour faire flancher le lycée. Après,comme tu dis
@lafeemandarine ,peut-être que la moitié des lycéennes s'habilleront en smoking pour décrocher un rôle,le lycée serait bien embêté
Sinon,ton lien...

C'est une parodie,rassurez moi???? “There is no systematic effort to teach men to rape women.” donc la culture du viol n'existe pas...Comment dire??? Il devrait vérifier la définition de culture????
Mais j'en viens à me demander s'il sait vraiment ce qu'est un viol,surtout quand il dit
The reason why rape is considered such a crime, and why women feel such a revulsion for it, is that historically, the rape of a woman had a very real chance of leaving her carrying a child of inferior DNA and without any parental investment on the part of the rapist.
Donc,les victimes de viol sont traumatisées parce qu'elles risquent suite à ce viol de porter un enfant d'un adn inférieur sans aucun investissement parental de la part du violeur...

Mais bon,quand on lit ça:
This might take a few generations, but the time of sex robots is coming, and when it does, the full scope of how little most women bring to the table will be revealed. I am confident that the vast majority of men will give up on relations with women if their sexual needs are otherwise satisfied. This will provoke an existential crisis for women.
Mon dieu...

Des robots sexuels... C'est pathétique! Ce type a une vision des hommes et des femmes complètement à la ramasse! Les hommes veulent du sexe et les femmes une relation sentimentale...