ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Février 2016
81
622
244
Night Vale
@Wizard of Oz et @Kwoptyx Plein de câlins de courage à vous aussi :tears: :hugs:
tumblr_o74jhw3DiB1vs9ho0o1_500.gif

tumblr_nr5d6tETgz1u17qyeo1_500.gif

Oui c'est ma journée distribution gratuite de gifs de câlins trouvés sur tumblr, ET ALORS :cretin:
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@Kwoptyx

giphy.gif


J'espère que ça va s'arranger :hugs:





Sinon, aujourd'hui à la radio, il y a eu un grand moment de manipulation et de désinformation pour faire accepter la loi travail, la même hier à la télé. Ça me dégoûte, pas besoin de terroriste pour mettre à mal la liberté de presse :erf:
En plus, après il y a eu une émission sur la végétarisme rempli de bullshit :mur:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Kyubey Sur la loi travail je regarde pas la télé mais ce WE, chez mes parents le seul moment où on a parlé des violences c'était de la violence contre les policiers et non celle des policiers (ou alors c'était vu comme pour ce protéger). Alors que la violence policière a été dénoncé par (si je me trompe pas mais si c'est le cas dites le moi) la cour des Droits de l'Homme.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
Dites je discutais avec un gars et on parlais de l'humour, et je lui disais que l'argument "mais c'est de l'humouuuur" certes, mais qu'en même temps il est homme blanc cis hétéro, et que donc il n'a aucune blague qui se réfère spécifiquement cette classe. Et je lui ai dit que le jour où il entendrait souvent des blagues sur les hommes blancs cis heteros, ça lui ferait tout drôle :rire:.

Du coup je me demandais, vous auriez (ou sauriez inventer) des blagues sur/contre les cismecs blancs hétéros :twisted:? Basés sur leurs privilèges par exemples, ce genre de choses. le genre de truc où eux disent "nan mais c'est de l'humouuuuur :rolleyes:"
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
@Cantor Métrique
Oui je l'ai vue cette page :), mais bon ce n'est pas de l'humour sur les cismecs blancs hétéros, c'est juste une façon d'apprendre à repérer et voir l'absurdité des blagues sexistes/racistes/homophobes :hesite:...

C'est une vidéo trouvée sur une page féministe, des scènes de films qui montrent que dans l'imaginaire collectif à l'époque, la femme était considérée comme un enfant et frappée en mode "ben je te punis c'est normal et rigolo":)
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Taria ou je me souviens pour @Freehug, et je m'inquiète souvent pour elle, mais ça fait plus longtemps, après il y a a @MilanKey mais je l'ai vu sur la VPH et je sais (ou en tout cas il y un mois ou deux (je suis nul.le pour me repérer dans le temps) ) que c'est pour son mémoire.
Il y a @LovelyLexy mais je vois ses BU et @aceitalyne (bon j'ai oublié le pseudo pardon) maintenant que j'y pense.

Enfin il y en a sûrement d'autres donc un gros bisous j'espère que vous allez bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes