Bon,ce weekend,j ai fait LA connerie a ne pas faire apparament: j ai pris le train. (enfin,je devrais dire le car...)Oui,oui avec toutes les greves et tout... Mais bon,ce sont les 2 ans de mon neveu et ca fait plus de 2 mois que je ne suis pas allee voir ma famille donc,j ai pris le risque! En me disant qu en general,une fois que les choses etaient prevues,ca ne changrait pas...En general... Je pars de chez moi en car,j arrive en avance. Je m apercois en arrivant a alencon que le train a 10 min de retard,c est bon,il me reste un peu de battement me dis je! Sauf que...Le suspense est a son comble.... J apprends 5 minutes plus tard que le train est purement et simplement supprime!!!! Je suis coincee a alencon,a mi chemin entre chez moi et le mans et encore plus loin de ma destination! J hesite entre

et

en passant par

. On devaitvavoir des infos que j attends encore mais mue par un instinct etrange,je sors de la gare me dirige vers un bus qui miraculeusement semble capable d aller au mans et cerise sur la tarte,en temps et en heure pour mon dernier train!!! Je dis "semble" parce que je suis encore dans le car ou tout le monde est serre comme les proverbiales sardines mais bon! Au pire,j ai ma soeur pas loin qui pourra venir me chercher au mans! Bon si vous pouviez croiser tout ce que vous pouviez pour que le car arrive en temps et en heure,ce serait cool...