ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2016
53
590
1 654
32
@Maud Kennedy Ah ouais ça fonctionne encore comme ça ? Mais du coup ? Si les enfants sont pas du mari ? Ils porteront quand même son nom ? :hesite:
C'est étrange comme concept : " c'est pas tes enfants, alors ils porteront pas ton nom " "M'en fout, si je veux, ils porteront mon nom, suffit que je soit pas d'accord avec toi":dunno:
En gros, on peux obliger une femme ( du moment qu'on est marié avec) a donné un nom à ses enfants qui ne seras pas le nom du père biologique ( oui je suis très clair... )
Ou alors ça ne marche plus quand on dit que le mari n'est pas le père ? Mais du coup dans les couples non mariés ça marche pareil ???? :ko:
Bon je suis complétement perdu mais c'est quand même bien naze tout ça ^^


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Le site des survivants a été hacké :yawn:

1465568376-lessurvivants.png
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Kyubey C'est bien. Après, je suis certaine qu'ils vont sortir l'argument "ouah, les féministes pro-IVG sont des méchantes qui ont piraté notre site, on est des victimes." :fear: Perso, j'aimerais pas trop qu'on pirate un de mes blogs, et j'ai déjà dit des trucs pas très reluisants sur internet (honte à moi). :red:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je dois faire un stage sur un chantier de fouilles et tous les repas seront en commun et... mon petit doigt me dit que ça va être compliquay d'avoir un régime végétarien :gonk: :goth:
J'ose à peine demander au responsable, même s'il le faut.

Oups j'ai confondu avec l'ECM végé:yawn:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Bon,ce weekend,j ai fait LA connerie a ne pas faire apparament: j ai pris le train. (enfin,je devrais dire le car...)Oui,oui avec toutes les greves et tout... Mais bon,ce sont les 2 ans de mon neveu et ca fait plus de 2 mois que je ne suis pas allee voir ma famille donc,j ai pris le risque! En me disant qu en general,une fois que les choses etaient prevues,ca ne changrait pas...En general... Je pars de chez moi en car,j arrive en avance. Je m apercois en arrivant a alencon que le train a 10 min de retard,c est bon,il me reste un peu de battement me dis je! Sauf que...Le suspense est a son comble.... J apprends 5 minutes plus tard que le train est purement et simplement supprime!!!! Je suis coincee a alencon,a mi chemin entre chez moi et le mans et encore plus loin de ma destination! J hesite entre :bomb::bomb::angry::annoyed: et :tears::tears::crying: en passant par :slap::slap::slap:. On devaitvavoir des infos que j attends encore mais mue par un instinct etrange,je sors de la gare me dirige vers un bus qui miraculeusement semble capable d aller au mans et cerise sur la tarte,en temps et en heure pour mon dernier train!!! Je dis "semble" parce que je suis encore dans le car ou tout le monde est serre comme les proverbiales sardines mais bon! Au pire,j ai ma soeur pas loin qui pourra venir me chercher au mans! Bon si vous pouviez croiser tout ce que vous pouviez pour que le car arrive en temps et en heure,ce serait cool...
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Interview au JT d'un cafetier, fier des installations apportées à son café dans le cadre de l'euro 2016, expliquant, tout sourire, que "voir les matchs au café, c'est plus sympa qu'à la maison dans le fauteuil avec bobonne derrière qui râle " :clap::clap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes