ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Merci d avoir croise tout ce que vous avez!!! :worthy::worthy: A part qu une fois encore il n y a aucune info de la part de la sncf et que c est plutot un TPV (Train a Petite Vitesse) qu un TGV,ca roule! J espere juste qu il y aura pas de nouvelle galere.... Affaire a suivre...
Edit:JE SUIS ARRIVEE!!:worthy:
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Ada or ardor : T'inquiète je suis là pour compatir :cretin: ! J'espère qu'iels pourront te choper une alternative décente :hugs: !

@LuluCarabine : Arrête tu vas me faire rougir :drama:

@sweetonic : Mais par contre se demander pourquoi bobonne derrière elle râle, bin non hein pas la peine :lunette:

@Imago :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je déprime. En tant que dépressive, ça fait assez longtemps que ce jour est devenu plus que désagréable pour moi notamment à cause de la présence imposée de mes parents, du coup cette année je me suis arrangée pour être chez mon copain mais ça fait à peu près une semaine que je suis stressée et irritable à cause de ça, d'autant que j'ai toujours mon anniversaire de l'an dernier pour lequel ma mère a invité ses potes (mon parrain et ma marraine, avec qui j'ai des rapports totalement inexistants) alors que je lui avais dit explicitement que je voulais pas le fêter bien en travers de la gorge. Mais bon, ELLE voulait fêter les 20 ans de SA fille alors hein, osef de moi et de mon ressenti :stare:

Rha bref, désolée pour le coup de gueule surtout que je dois passer pour une grosse ingrate, mais je suis vraiment pas bien :tears:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Aethelthryth. : Merci :hugs:
J'avoue que c'est pas tant qu'elle ait organisé un truc alors que j'avais dit que je voulais pas qui me reste en travers de la gorge, mais surtout le fait qu'elle ait invité ses amis pour cette occasion qui me blesse. J'ai vraiment eu l'impression que c'était pour elle, et pour exhiber SON enfant qui a vingt ans devant ses potes. Elle s'était excusée et j'avais plus ou moins digéré le truc, mais cette année quand je lui ai dit que je voulais rien faire elle m'a dit : « Non mais t'inquiètes, l'an dernier j'ai fait ça parce que c'était tes vingt ans »
Du coup ca a carrément renforcé cette impression comme quoi ça lui faisait juste chier de pas pouvoir fêter "dignement" (lol) les vingt piges de sa progéniture. Cette fête était réellement organisée pour elle quoi :annoyed:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes