Les anecdotes de
@TheMadTink et
@Shinigamylle m'en ont rappelé une, sur une prof de sport au collège: une fois j'avais eu une fuite pas possible en sport pendant mes règles. Jogging informe+ énorme tâche de sang= hyper confortable pour refaire le chemin à midi jusque chez moi. Du coup, la fois d'après ma mère me fait un mot (en utilisant le terme "indisposée", d'après elle c'est universel, tout le monde comprend de quoi il s'agit).
Quand je lui ai montré la prof a plus ou moins pété un câble, a commencé m'engueuler en disant "c'est quoi indisposée? Ton chat est mort? T'as mal au dos?" Je lui explique que j'ai mes règles, et que la fois précédente ça s'était pas bien passé.
Là, elle s'est mise vraiment en colère, m'a dit que maintenant, on avait du choix entre tampons et serviettes et toutes les marques existantes et que c'était du foutage de gueule. Note: j'avais 13 ans, des règles irrégulières et assez abondantes . Surtout qu'on pouvait pas allez aux toilettes pendant le cours.
Bref, j'étais pétrifiée, j'avais peur ques les autres entendent (le collège, quand t'as tes règles c'est rigolo/dégueulasse

), et cette enflure a continué toute l'année à nous humilier mes amies et moi
GO GO GO
@Shadeluna et
@Seiryu 

et surtout