AAAARGH les gens qui percent les oreilles de leurs bébés ça m'énerve tellement....
En parlant d'oreilles, moi quand j'étais gamine j'avais des problèmes d'audition, je devais voir un ORL assez souvent et j'avais des opérations assez régulières.
Ben quand j'avais environ 8 ans, un ORL s'est permit de me proposer qu'on me recolle les oreilles pendant la prochaine opération de mes tympans.
J'avais JAMAIS complexé par rapport à mes oreilles, à partir de ce jour là je les ai cachés avec mes cheveux, et je tannais mes parents pour qu'on opère mes oreilles "décollées". Merci Docteur
@Shinigamylle "seulement" 17 chats ? Peuh !
Sinon j'ai une anecdote trop pipou à propos de mes animaux: quand j'étais petite, on avait un chien (enfin c'était le chien de mon père), il s'appelait Doudou, il était de race "incertaine" mais super gentil, avec des longs poils bouclés

et souvent quand on avait une portée de chatons (chats sauvages obligent), les chatons lui grimpaient sur le dos pendant sa sieste, s'accrochaient à ses poils, et après le chien se levait et se promenait dans le jardin avec 5 ou 6 chatons sur le dos

Une autre manie de Doudou, c'était de "suçoter" des poussins. Genre il les gardait dans sa gueule pendant une demie heure comme des chewing-gum... C'est arrivé plusieurs fois qu'on le voit la bouche pleine, avec la tête du chien qui a fait une connerie, et quand on lui disait "crache" il recrachait un pauvre poussin plein de bave (mais vivant). On a eu beau l'engueuler plein de fois pour ça, il pouvait pas s'en empêcher. Il était accro aux poussins