ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
De toute façon,quand bien même on ne serait pas trop nombreux sur terre(ce qui est faux depuis un temps fou!),les personnes qui possèdent un utérus ne sont aucunement obligées de laisser ce qui n'est rien d'autre qu'un parasite (j'ai lu une analogie fumeuse venant des anti avortements clamant que les moins de 18 ans sont aussi des parasites puisqu'lselles ne pourraient pas vivre selon leurs parents ... Wow! Y a du niveau moi je dis!:facepalm::rolleyes:) squatter leur corps pendant 9 mois,c'est quoi ce délire???
Il n'y a pas assez de nourriture,de ressources en eau,de travail pour les individus mais certain-e-s voudraient interdire l'avortement???? Donc,si je comprends bien,il vaut mieux faire naitre un enfant d'une personne avec utérus qui ne le souhaite pas et qui a des chances de vivre dans de mauvaises conditions alors qu'on est déjà bien trop nombreu-se-x sur terre plutôt que d'avorter???
 
1 Novembre 2014
203
1 523
514
@Dhakri Team implant ! :hello:
Pour moi, la pose s'est faite au planing familial de Paris donc, zéro pression sur mon choix de contraceptif. C'est très rapide (le temps de l'anesthésie puis le temps de glisser l'implant sous le bras). Et comme le disait @Solène. je ne le sens plus, sauf si je le touche. Si tu as peur des piqures, n'ouvre pas la boite avant d'aller te le faire poser (pas la peine de flipper en regardant le machin avant !) et ensuite, comme c'est sur ton bras, tu peux juste regarder ailleurs pendant la pose (c'est ce que j'ai fait, je suis un peu flipette des piqures ausssi)
Après la pose, je n'ai pas eu mes règles pendant 6 mois (et j'ai cru que je ne les aurait plus du tout, j'étais :paillettes:) mais ensuite, j'ai eu des spottings pendant trois mois et maintenant des règles plus ou moins régulières... Mais je m'y suis faite sans trop de soucis et j'en suis super contente (ça fait deux ans que je l'ai), j'ai pas de questions à me poser, j'ai une petite carte pour me rappeler quand le changer. En ce qui me concerne : c'est au TOP !

Ensuite, n'hésite pas à me poser des questions en MP, j'ai un très joyeux parcours de contraceptifs hormonaux (pillule, anneau contraceptif, patch puis implant et même une pose de DIU cuivre que je n'ai pas supporté) donc je... Peux parler de pleins d'options ! :rainbow: (faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir mis des années à trouver la bonne solution pour moi !)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Dhakri :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Anera : Quelle horreur, tu m'étonnes que ça t'ait énormément choquée. C'est vraiment dégueulasse comme vision des choses. Genre ton corps est une vulgaire machine à mini humain.e.s qui appartient à l'Etat comme si tu étais en location, et à une chose qui n'existe même pas encore. C'est immonde.
Et non tu n'es pas la seule flippée de la grossesse. Comme je l'ai dis souvent ici, il n'y a pas un seul jour sans que je pense à ça, ça me terrorise littéralement au quotidien. J'en peux plus de subir ce putain d'utérus, j'ai l'impression d'être une vulgaire caisse à bébés, que mon corps me trahit en étant fécond alors que je ne le veut pas... :goth:

@Natipik : Punaise y'en a qui ont une véritable obsession de la "galanterie" c'est pas possible :facepalm: C'était sûrement pas du tout mal intentionné, mais touche à tes fesses comme tu dis, surtout que tu lui avais déjà dit que c'est bon, tu gérais :rolleyes:
Y'a un gars qui m'a fait le coup une fois, je venais d'arriver devant mon magasin, et j'allais pour lever le store (pas lourd pour un sous) et là t'as un gars qui sort de nulle part et le lève à ma place, et se casse. J'ai pas apprécié du tout. C'est con mais non, j'ai pas aimé. Genre je suis une LaFâme donc FORCEMENT je suis faible physiquement :lol: ? Bin non mon gars, je peux porter une bouteille de gaz à une main easy, et je porte mon mec de 85kg sans problème sur mon dos :vex: Et surtout, tu ne l'aurais JAMAIS FAIT si j'étais visiblement un homme pour toi. Et donc berk. Même s'il était pas mal intentionné.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Impératrice Gloria : J'étais déjà fan de Seren avant sa parution alors <3 !
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Taria : Mais lol, et après on va essayer de nous faire gober que c'est totalement désintéressé peut être :lol: ?
Moi au moins je tiens la porte à tout le monde, homme ou femme (ou agenre mais j'en ai jamais rencontré.e :cretin:) quand je sors d'un endroit et qu'il y a une personne derrière moi, pas comme ces crétins qui font ça qu'aux femmes, c'est chiant de se faire ramener à son vagin pour le moindre de nos faits et gestes, sous l'excuse de la courtoisie (soit courtois avec tout le monde ou ne le soit pas).
(et je parle même pas de genre, le cerveau de ces idiots exploserait)
 
2 Janvier 2014
6 759
70 388
6 824
La vie de Kwoptyx, épisode 78465321867.
Un môssieur veut qu'on se voit ce soir après ma journée de travail. Je suis globalement très indifférente mais j'me dis, boh, donnons-lui une chance quand même. :lunette:
Je lui précise que je serai claquée de ma journée mais lui demande donc ce qu'il propose.
Réponse : il veut que je cuisine.
Que.
Je.
Cuisine.
mfffmouaf hahahahahahaaa:yawn::yawn:

Du coup je me suis tellement fichue de lui, dans un élan sincère, que quand je suis arrivée chez lui hier soir il avait cuisiné et tout était prêt. :lunette: 10 points pour Gryffondor.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes