ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kyubey : Tu as mit le doigt sur quelque chose qui me dérange. Le fait que plein de gentes soient "Je suis par contre l'IVG, mais en dernier recours" et autres conneries du genre.
Si une personne a recours à 25 IVG, c'est SON choix, c'est elle qui subira ça et qui aura potentiellement des séquelles sur son corps (car autant ça doit pas laisser l'utérus indemne je pense), et son problème à cette personne. Comme pour la comparaison avec la cigarette. Tout ce que les autres ont à faire, c'est de l'informer et de l'aider dans ses choix. C'est tout.
Bon après c'est sûr que c'est mieux pour la personne d'avoir une contraception adaptée et efficace plutôt que de subir tout ça.
Puis surtout, si le taux d'IVG a augmenté, c'est tout simplement parce que la population a augmenté, point. Faut pas chercher plus loin.

@Carabinacitron : Quelle bande de trous du cul ces surviproutes. Les trois quarts des terres du tiers-monde sont déjà actuellement utilisées pour nourrir le bétail à destination de l'alimentation des populations occidentales. Ces peuples meurent de faim, alors dire qu'il y a encore de la place pour 10 fois plus d'êtres humains (même juste deux fois plus c'est pas possible) c'est de la connerie pure. Ces gentes sont juste complètement con.ne.s et ignares.

@AngelTen Richard II :
8) Echec de ladite contraception malgré prise rigoureuse et aucun oubli/le fait qu'on ait un DIU et qu'il se soit déplacé (et qu'il n'y ait eu aucun désagrément qui fasse se rendre compte qu'il y a un truc qui a bougé), et la croyance de "J'ai mes règles alors je ne suis pas enceinte" qui est totalement fausse en cas de contraception hormonale. Ça arrive malheureusement bien plus souvent qu'on le croit. A cause de ça j'ai une peur maladive de tomber enceinte malgré d'avoir un implant contraceptif dans le bras…

@Cantor Métrique : C'est totalement ça, je suis à l'aise avec mon corps et absolument pas pudique, MAIS en extérieur je fais gaffe à ne pas me montrer trop à l'aise avec ma chair. Genre si j'ai un haut très fin qui laisse un peu trop voir la forme de mes tétons, ba si j'ai une écharpe je vais faire en sorte de tirer un peu sur les bouts pour cacher ça. Alors que moi j'en ai rien à battre, j'aime leur forme, je n'ai pas honte qu'on les voit, je suis juste dérangée à l'idée que ces imbéciles devant sexualisent la chose comme des connards/sses.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Et le meilleur moment de l'émission c'est quand même le moment où on juge si le couple est bien assorti, en gros les moches avec les moches, les bombasses avec les bombasses, les blancs avec les blancs (on va pas montrer des couples mixtes faut pas déconner), le summum de la connerie et de la superficialité :facepalm:

Mais alors, les gens qui ont une particularité physique rare comme, mettons, les yeux d'un vert très vif doivent obligatoirement se mettre en couple avec quelqu'un qui a les yeux du même vert? Le choix ne devient pas un peu restreint?

Et y'a pas des gens qui sont justement attirés par la différence? :hesite:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@lafeemandarine : Si moi, j'aime la peau légèrement mate de mon chéri et ses yeux marrons en amande. Je n'aimerai pas du tout qu'il ait la même peau blanche que moi et les yeux bleus. C'est déjà ce que je vois dans le miroir le matin, c'est nul :drama:

@Impératrice Gloria : Ouais, te casse pas trop la tête, quand les gentes ont décidé de te faire passer pour la reloue, c'est pas la peine, tu peux dire ce que tu veux iels font continuer à dire que c'est toi qui a tord et qui exagère :rolleyes:
 
2 Janvier 2014
6 759
70 388
6 824
La vie de Kwoptyx, épisode 78465321867.
Un môssieur veut qu'on se voit ce soir après ma journée de travail. Je suis globalement très indifférente mais j'me dis, boh, donnons-lui une chance quand même. :lunette:
Je lui précise que je serai claquée de ma journée mais lui demande donc ce qu'il propose.
Réponse : il veut que je cuisine.
Que.
Je.
Cuisine.
mfffmouaf hahahahahahaaa:yawn::yawn:
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@AngelTen Richard II

Je suis totalement d'accord avec le fait qu'il faut que l'information et l'accès à la contraception soit le meilleurs possible. C'est sûr que même dans le cas d'une personne qui tombe sur une équipe médicale bienveillante et n'ai pas attachée au fœtus iel a probablement des choses plus agréables à faire qu’aller avorter donc si on peut l'éviter autant le faire.

Ce qui me dérange c'est les gens qui veulent faire baisser ce chiffre sans vraiment de raison particulières juste pour qu'il soit plus bas or vu qu'aucun contraceptif n'est efficace à 100% et que malheureusement il y a des viols, il y aura toujours un certain nombre d'avortement qui auront lieu et j'ai du mal avec ce "je suis pour l'avortement mais il faut qu'il y en ai moins" qui est souvent lancé en plein débat sur les anti-choix et que je perçois comme une volonté un peu camouflée de restreindre ce droit.
Le pire c'est que souvent les gens qui veulent faire baisser ce chiffre plutôt que de vouloir améliorer l’accès à la contraception, s'en prennent aux afab qui seraient des irresponsables voir propose des mesures vomitives comme refuser les soins ou refuser de les rembourser à partir d'un certains nombre d'IVG.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes