ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue : Ah carrément cool le Joker ! Pas intrusif pour un sou et sympa :top: !
Et FREEDOM pour la pilule, c'est cool pour toi que tu aies décidé de plus la prendre et que tu te sentes mieux sans :dowant: !

@wijapou : Hahaha je rigole parce que j'étais SÛRE que tu allais réagir au Joker :cretin:

@Taria : Mais c'est pas possible d'être aussi stupide. C'est pas une histoire de "Le film sera meilleur si Elsa est officiellement lesbienne", c'est une histoire de REPRESENTATION !!! Et c'est loin d'être futile :rolleyes:

@Aethelthryth. : J'en parlais avec ma soeur tiens, que si y'avait eu au moins un personnage LGBT dans chaque Disney, ces oppressions ne serait pas à une telle ampleur aujourd'hui, vu que TOUS les enfants sans exception (99.9% au moins haha) regardent des Disney. Et pour qu'on trouve une chose normale, il faut juste qu'on nous la montre comme normale dès notre plus jeune âge, y'a pas de secret.
Si je suis pas homophobe, c'est tout simplement parce que mes parents ne le sont pas et que ma mère m'a dit "On peut être amoureux de qui on veut" le jour où j'ai vu deux messieurs s'embrasser pour la première fois, du coup ba j'ai trouvé ça normal ensuite, y'a pas à chercher plus loin :yawn:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@wijapou : Haha, désolée ! :rire:
Je me suis sentie trop obligée de vous partager cette annecdote, c'est tellement rare de voir des mecs (tout particulièrement cis het) qui ont comprit que la drague la plus efficace c'était celle où tu t'imposes pas et où tu laisses le choix complet à la personne !
J'ai eu envie de l'applaudir :yawn:

@Shinigamylle : Ouais tu imagines même pas comme je me sens libre ! C'était la crise d'angoisse de trop à cause de ce truc, je passais mon temps à stresser au moindre retard, au moindre oubli, pour mon ancienne j'avais des sautes d'humeur pas possibles et depuis que je prends celle là, j'ai prit dix kilos (j'étais en sous poids à la base, je m'étais dit que je revenais juste à un poids plus adapté mais en fait non) et les fois où j'ai envie de copuler se comptaient sur les doigts d'une main alors qu'à la base j'avais une libido assez élevée. Bref : Liberatiooooooooon :supermad:

Sinon, un prêtre anti-MOGAI, islamophobe et anti-feministe, portant un panneau "You deserve rape" devant un établissement a été agressé avec une batte par une étudiante : http://www.dailymail.co.uk/news/art...xton-says-women-deserve-rape-attacked-bat.htm
Edit : CW : Y'a une vidéo de l'agression où on entend le prêtre débiter ses conneries pendant un bon moment et une photo où on le voit blessé.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@PousseMoussue ,j'ai lu les commentaires,je n'aurais pas du! Plein d'entre eux partent du principe que la liberté d'expression est protégée par la constitution alors que la violence ne l'est pas. Je trouve ça extrêmement hypocrite! Il y aurait sûrement moins de provocateur-se-s si on leur laissait moins de tribune. Ce type aurait du être viré à la minute il a ouvert sa bouche pour déblatérer ses merdes.
Le pire,c'est que légalement parlant,s'il porte plainte,on lui donnera raison :non::non::non::mur::mur::mur::slap:
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette image:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

= - Nan mais faut arrêter de stigmatiser les hommes, ils sont pas tous misogynes.
- Nan mais faut arrêter de stigmatiser les blancs ils sont pas tous racistes.
- Nan mais faut arrêter de stigmatiser les hétéros ils sont pas tous homophobes.
- Nan mais faut arrêter de stigmatiser les omnivores ils ne sont pas tous pour la souffrance animale.
...
= :sick:
= "J'ai pas envie d'être conscient des discriminations que tu vis ou d'écouter tes convictions. Moi mon avis et ma petite personne on va se rouler dans nos privilèges par ce que toute cette bien bienpensance ca détruit l'humour, c'était mieux avant."
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Un peu HS mais je viens de tomber sur "l'affaire Keen'V". Comment on peut avoir un cerveau et ne pas comprendre que "se déguiser en noir-e" c'est un problème ?! Même si l'esclavage et les minstrel show n'avaient pas existé ce serait un problème. Et on fait comment du coup pour se déguiser en blanc ? C'est marrant quand même, on peut se déguiser en "versaillaise", en "beauf", en policier, en clown. Du coup "noir-e", c'est un statut, un cliché, un métier ? On peut avoir un diplôme du coup ?! Comment ils font pour ne pas comprendre que la simple notion de "le/la noir-e" c'est du racisme ?!
images.duckduckgo.com.gif

Edit : et je ne parle même pas des paroles vomitives de la chanson.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes