@PousseMoussue : Ah carrément cool le Joker ! Pas intrusif pour un sou et sympa

!
Et FREEDOM pour la pilule, c'est cool pour toi que tu aies décidé de plus la prendre et que tu te sentes mieux sans

!
@wijapou : Hahaha je rigole parce que j'étais SÛRE que tu allais réagir au Joker
@Taria : Mais c'est pas possible d'être aussi stupide. C'est pas une histoire de "Le film sera meilleur si Elsa est officiellement lesbienne", c'est une histoire de REPRESENTATION !!! Et c'est loin d'être futile
@Aethelthryth. : J'en parlais avec ma soeur tiens, que si y'avait eu au moins un personnage LGBT dans chaque Disney, ces oppressions ne serait pas à une telle ampleur aujourd'hui, vu que TOUS les enfants sans exception (99.9% au moins haha) regardent des Disney. Et pour qu'on trouve une chose normale, il faut juste qu'on nous la montre comme normale dès notre plus jeune âge, y'a pas de secret.
Si je suis pas homophobe, c'est tout simplement parce que mes parents ne le sont pas et que ma mère m'a dit "On peut être amoureux de qui on veut" le jour où j'ai vu deux messieurs s'embrasser pour la première fois, du coup ba j'ai trouvé ça normal ensuite, y'a pas à chercher plus loin