@lafeemandarine Bon courage à toi et ta famille!
@Shinigamylle MAIS OUI T.T Ma mère est très " ne faisons pas de vagues, ne nous énervons pas " et j'ai toujours trouvé cette philosophie de vie intelligente. Ne pas faire de mal aux autres, ne pas s'énerver pour rien, c'est très bien... puis j'ai compris que si elle était comme ça, c'était en parti à cause du sexisme, parce que les filles doivent se faire toutes petites et ne pas se mettre en colère. Ce mec, mais ce mec, je peux plus. Je suis pas quelqu'un de pudique, je me balade en short très courts et débardeurs sans soutif à la maison, et si je le pouvais ce serait carrément les seins à l'air, et bah mon père avait souvent des potes à la maison, des ouvriers, ils m'ont jamais regardé comme ça. Parce que c'étaient des gars décents, et aussi par respect pour mon père j'imagine. Lui, par contre... Une fois, il m'a vu, il a dit à mon père que je grandissais bien, que j'avais de jolies formes, que je devenais une femme, tout ça avec regard lubrique --'
(mais le pire c'est que j'ai pas la peau blanche

ma peau est beige oO Donc je comprends pas les remarques. Puis il fait pas beau par chez moi, je vois pas comment je pourrai bronzer. Faudrait que je fasse des séances d'UV pour contenter ces messieurs? Mais après ils vont dire que je suis pas naturelle!

En vrai je bronze très facilement, quelques heures au soleil suffisent pour me donner un ton bronzé, mais ces 3-4 dernières années, j'ai fais une allergie au soleil et maintenant je supporte plus la chaleur, et je refuse de bronzer et d’abîmer ma peau T.T donc j'évite le soleil quand il y en a (mais c'est rare), par contre j'ai pas encore trouvé de méthodes pour me baigner sans bronzer (dès qu'il y a un rayon de soleil, je cours à la plage pour sauter à l'eau, et c'est en général là que je bronze bcp) à part me baigner le soir. Puis les peaux blanches, c'est très joli, je comprends pas

)