Je suis rentrée du Hellfest, et devinez quiquicé qui a slammé pour la première fois de sa vie au concert de Korpiklaani ?

Ah et aussi, j'ai, pour la première fois vue un mec avec une technique d'approche que je qualifie d'awesome. Et je ne pense pas avoir déjà dit ça une seule fois dans ma vie.
Le type était en Joker version Dark Knight trop bien fait, je suis allée lui faire un câlin, et sans un mot il fait apparaître une carte de joker, il me la donne, et en repartant je me suis aperçue qu'il y avait son numéro dessus

C'était original, et vraiment pas intrusif, bref, trop cool !
Ah, et hier j'ai oublié ma pilule chez moi alors que je suis chez mon copain

Du coup bha j'ai tapé une mega crise d'angoisse, je suis allée à la pharmacie dès la première heure pour la pilule du lendemain (je disais à mon copain que si le pharmacien faisait la moindre remarque désobligeante je lui cassais les dents sur le comptoire

) et ça a été le coup de pied au cul qui m'a fait prendre la décision d'arrêter de la prendre. Au final, je la supporte pas, c'est une source de stress plus qu'autre chose, je fume, j'ai des antécédents de cancer du sein dans ma famille, et je considère que le jeu en vaut vraiment pas la chandelle. Je me sens liiiiiibre