@La Dame Grise Ce commentaire ne va pas du tout être constructif... Mais pourquoiiiii avoir enlevé Tom Burke ??
Hein, pourquoiii ? 
Edit : Grillée par @Aethelthryth.

Edit : Grillée par @Aethelthryth.

déja vu ce genre de choses plusieurs fois aussi (une personne qui tombe dans les pommes, une personne qui se fait agresser, des gens qui filment)elle a été horrifiée car les témoins, surtout les jeunes, filmaient
Je sais pas ce que je vais faire... Je suis un peu perdue... Je vais y réfléchir. En tout cas merci pour tes conseils, ça me donne des options que je n'avais pas forcément envisagée.@Boite de conserve Si tu sens que le dialogue est possible, parles-en avec lui. Sinon, n'hésite pas à aller voir les ressources humaines (si ce n'est pas une grosse structure et que les RH sont "accessible"). Je pense que ce sont eux qui sont les plus à même de gérer la situation. (Au pire, tu peux demander au RH de mettre un rappel de la définition de "harcèlement sexuel" sur le tableau des annonces... Il y a ça dans ma boîte (je ne sais pas s'il y a eu des précédents pour avoir besoin de l'afficher) et je trouve ça pas mal)
Ok, donc sur twitter il y a une personne trans qui lutte contre la misandrie, l'hétérophobie et le racisme anti-blanc et qui considère que c'est discriminant d'interdire de discriminer.