ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2016
53
590
1 654
32
@Shinigamylle Je savais pour PETA et ces campagnes pour le moins sexistes mais L214? J'étais vraiment sur le cul en apprenant que Rémi Gaillard était porte parole...:sick:
Ils ont fait quoi d'autres ?
Edit : mince pas lu ton message ^^ mais du coup, si c'est leur première gaffe, ya pas un moyen de leur faire remarquer que c'est un peu gênant ? Être un porte parole du respect des animaux quand on ne respecte même pas les femmes... juste non quoi.

Bon mes règles sont arrivées finalement... :tears:
A deux jours de ma soutenance bien sur, et avec de bonnes grosses douleurs... j'adore... C'était pile poil le moment où je pouvais me permettre d'être un peu déconcentré.e... :mur:
Du coup je me suis défoulé.e :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je me sens trahi.e...:goth:

Ma seule consolation : je pourrais dire à ma maman que non, je ne suis pas enceinte...:sweatdrop:
@Cirrannai @Seiryu Du coup moi aussi je peux être dans votre club négatif ? :hello:
 
Dernière édition :
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Boite de conserve

Sachant que l'expression "avoir vu le loup" signifie "avoir eu des relations sexuelles", que demander à une collègue de boulot des renseignements sur son état de virginité est parfaitement déplacé, tu as parfaitement le droit de mal le prendre. Non, ce n'est pas de l'humour, c'est de l'indiscrétion humiliante. Du sexisme. Du machisme. Toi, tu ne lui demandes pas s'il aime se faire fister par des dominants gras du bide et poilus, et c'est normal: ça ne te regarde pas ;)

Merci, ça fait du bien à lire.
J'hésite à en parler à son chef qui est un collègue avec qui je collabore pas mal pour mes projets...
Je sais pas trop...
D'un côté je me dis "tais-toi, tu vas t'attirer des ennui", et de l'autre je m'en veux de rien dire, je me sens coupable de laisser faire...
Où dois-je simplement mettre les points sur les I avec lui ?
(ainsi que l'autre opérateur au remarques tout aussi sexiste)
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
@Kyubey

Et donc quelqu'un sur terre a vraiment créé un #HeterosexualPrideDay ?! Donc après le racisme anti-blanc, les male tears, voici donc l'hétérophobie. J'attends avec impatience le "racisme anti gens gentils", parce qu'avec toute ces luttes contre les méchants, on oublie qu'il y a des gens gentils quand même.
 
26 Août 2015
187
948
164
25
@Kwoptyx C'est "lesmotstuent" non ? un tumblr ?

Je suis ultraaaaaaaaaaaaaa énervée. Aleeshay avait parlé avec une journaliste des dick pics, comme quoi c'était problématique ect, l'article était pas mal dans le sens où bah peu en parle... et là, qu'est-ce qui est partagé: un article qui laisse la parole à ces pauvres tâches qui envoient des dick pics. Comme j'aime bien ne pas être maso seule, faites vous plaisir: http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2016/06/28/dun-coup-prendre-sexe-photo-lenvoyer-264470
Je reviens je vais crier
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Archi HS mais ça m'a tellement énervée (pour changer :cretin: :
Dans la rubrique vidéo du Monde, on peut donc trouver cette vidéo : Attentats-suicides à Istanbul : les images amateurs de la panique à l’aéroport. (j'ai pas mis de lien)
1) Pourquoi ?
2) Pourquoi ?
3) Donc en plein attentat, y'a vraiment des gens qui sortent leur smartphone ? (perso je me ferais caca dessus mais chacun son truc
4) Serait-on au degrès -15 de l'information ?
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
J'avais un rdv à Caen cet après midi et donc,pour tuer le temps,je suis allée faire les magasins (comme toute bonne LaFame) comme diraient certain-e-s relou-e-s euh je veux dire personnes et dès mon arrivée à la gare je vois un panneau publicitaire disant aux femmes de profiter des soldes pendant que leurs hommes regardent le foot :annoyed::annoyed::annoyed::annoyed::annoyed: Du coup,je ne sais pas si ça a joué ou pas (avec le fait que j'ai eu mes règles ce matin et que j'ai eu froid toute la journée) mais je n'ai rien trouvé à part des chaussettes dont une de sport et de spyjamas (va-t-on me retirer ma carte d'adhérente au club des LaFâmes????:tears::tears::tears::tears::tears::tears:)
Ceci dit,les marques n'hésitent pas à enfiler les slogans sexistes comme des perles pendant les soldes,d'après
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Boite de conserve Si tu sens que le dialogue est possible, parles-en avec lui. Sinon, n'hésite pas à aller voir les ressources humaines (si ce n'est pas une grosse structure et que les RH sont "accessible"). Je pense que ce sont eux qui sont les plus à même de gérer la situation. (Au pire, tu peux demander au RH de mettre un rappel de la définition de "harcèlement sexuel" sur le tableau des annonces... Il y a ça dans ma boîte (je ne sais pas s'il y a eu des précédents pour avoir besoin de l'afficher) et je trouve ça pas mal)
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Saint-Lucq ,comme il y a des personnes assignées femmes qui n'aiment pas les soldes et aiment le foot mais faut croire que les créatrices-teurs de slogans publicitaires ne l'ont toujours pas compris :drama::drama::drama: C'est tellement mieux de mettre les gens dans les petites boiboites,et surtout tellement plus simple que d'accepter que le sexe d'une personne ne détermine pas ses goûts :shifty::shifty::shifty::shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes