ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Je suis rentrée de chez mon copain pour le week end et mon pc refuse catégoriquement de se connecter à internet. Alors que ça marche sur mon téléphone et le pc de mon copain. Je comprends pas, bordel. Cet aprem j'ai un write in pour le camp nano, on verra si je peux me connecter au réseau wifi de l'endroit où on va.... :goth:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ben oui, je me revendique féministe, mais si je vais pas manifester je suis une mauvaise militante qui ne montre pas son soutien :goth:

Moi, c'est pire. Je me revendique féministe alors que je me rase les jambes et que je ne sais même pas changer une roue. Je suis la pire féministe au monde *sarcasme*.

Sérieux, il y a des tas de façons différentes d'être féministe! :calin:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine Les types qui se prennent en photo à la sortie de la salle de sport ne s'attendent pas à recevoir dix photos de vulve en gros plan non plus... C'est vraiment ridicule. Déjà je comprends même pas comment ça leur vient à l'idée cette forme d'exhibitionnisme :hesite:
C'est un peu comme le harcèlement de rue:comme ellesils sont persuadé-e-s que c'est un "compliment",ellesils se disent qu'ellesils aimeraient bien être harcelé-e-s parce que pour elleseux,c'est bon pour l'égo. Seulement,ellesils n'ont aucune idée de ce qu'on ressent quand on est harcelé-e,notamment quand c'est régulier.
Pour les "dick pics",c'est pareil: les types qui en envoient se disent qu'ils aimeraient bien recevoir des photos de vulves en gros plan...parce qu'ils n'en reçoivent pas ou une par ci par là. Ils n'ont aucune idée de ce que peut ressentir une personne qui reçoit des dizaines de "dick pics",à quel point on peut avoir l'impression de n'être rien d'autre qu'un trou.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Lamento : en même temps j'ai jamais joué à un otome mais ça m'étonnerait pas trop d'y trouver des trucs ultra sexistes, comme dans 100% des shôjo que j'ai lus (bon, OK, j'en ai pas lu des masses, mais j'ai été super choquée à chaque fois). D'ailleurs sur le net j'ai trouvé un truc horrible dans Amnesia (no spoil). Je peeennnse que tu le remarqueras en jouant. Et, euh, WTF tes parents ? Y a rien d'autre qui me vient à l'esprit là. (Qu'est-ce que je devrais dire, moi, qui suis freelance et qui vis seule... Je peux passer plus d'une semaine sans parler à personne IRL. Je préfère ça à taper des discutes obligatoires à mes collègues dans un open-space).

@Elanore :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lafeemandarine : arrête, je suis féministe, je me rase, je me maquille, je kiffe les jupes et le vernis à ongles. Heureusement que j'ai un petit palmarès de coups dans les couilles d'agresseurs, dis.
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
@Maud Kennedy Oui tu as raison, je pense qu'ils aimeraient bien recevoir de l'attention sexualisée de la part de gens par qui ils sont attirés... Je pense que c'est cette dimension qu'ils oublient quand ils le font subir aux autres, dans leur fantasme ça se passe comme ils le souhaitent donc c'est pas comme la réalité.
 
14 Janvier 2011
685
1 029
5 194
Un astéroïde.
@Maud Kennedy en plus les harceleurs sont persuadés que si ça leur arrivait, ce serait une nana super belle correspondant à leurs critères. Ils excluent totalement que les personnes qui pourraient se présenter seraient peut-être insistantes, ni dans leurs âges ni dans leurs genres recherchés. Ca leur ferait quoi si un type venu de nulle part, plus costaud qu'eux venait leur imposer leurs désirs ? L'image du gros biker est vachement moins agréable dans leur esprit que la présentatrice télé.
Et quand bien même ça leur arriverait régulièrement, ils ne se douteraient pas du contexte de violence qu'il y a autour. Toutes ces histoires de nanas tabassés ou tuées parce qu'elles ont refusé quelque chose à un homme (la chanteuse américaine dernièrement, l'italienne brûlée dans sa voiture, etc).

@Lamento @lafeemandarine moi je suis une féministe qui aime bien porter des robes, se maquiller et j'en passe. Et de toute façon, on peut me critiquer pour ça mais on me critiquerait aussi d'être frustrée/moche/mal baisée :cretin: Alors autant continuer à faire ce qu'on veut, manifester ou pas.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Lamento : c'est dans la route de Toma, mais il est absolument impossible que tu passes à côté. Tu verras, tu reviendras me dire "mais putain Freehug c'était quoi ça ??"
wtf-did-i-just-see_o_246887.jpg
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Des genTes ici ont vu Dofus le film? On ne m'en avait dit que du BIEN. Mes ami.e.s sont trop fans, iels disent que c'est le meilleur film d'animation de l'année. Donc j'ai regardé et j'en attendais peut-être trop... mais j'ai pas aimé. Et pourtant j'avais vraiment envie d'aimer. L'animation et le style sont superbes, les personnages géniaux (genre Julith et Bakara aaaaaah :jv:), l'histoire est pas mal puis l'univers est cool (je le connaissais pas avant) bref que du bon. Je me suis ennuyée tout du long. Mais surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fuck, je suis déçue. :tears:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes