Ah,j'ai failli oublier! Fin d'année oblige,au collège ellesils ont inventé un programme différent,pour intéresser les élèves,enfin le peu qui ont fait le déplacement : mangas,jeux de société,films... J'étais ce matin avec une classe de 5ème pendant deux heures ,je devais encadrer une activité manga. Un prof est arrivé tout d'abord avec quelques élèves,puis un deuxième avec quelques élèves également. Les mangas,c'est bien gentil mais ça n'intéresse pas tout le monde,ça a eu un succès très limité mais les élèves non intéressé-e-s ont fait autre chose,ça allait.
Deuième heure,les dernières personnes intéressées par les mangas ont jeté l'époge,on décide de regarder un film: Les profs. Je ne connaissais pas ce film mais j'ai été outrée par son sexisme! (oui,oui,je sais cay de l'humourpasdrole

) Entre la prof qui est visiblement là pour sa plastique,la scène où les élèves étaient nu-e-s ou pas loin dans la cour,le prof qui poursuit la prof d'allemand de ses assiduités qui a du inspirer Keen V pour sa chanson pro harcèlement de rue

,j'ai passé quasiment tout le film entre

et