ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Taria Damn. Je vais au travail (généralement) non maquillée et sans parfum. (Et je ne met un foulard quasiment que si je dois cacher quelque chose dans mon cou :P - ou qu'il fait frais et que j'ai un décolleté). Je ne pense pas être moins efficace que mes collègues à cause de ça...
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@lafeemandarine Je te propose Yvresse. Puisque ca fait partie de ta personnalité et de ton "image de marque", ce parfum te donne le droit d'arriver alcoolisée au travail.

@Boite de conserve Ben oui, les lunettes sont des bijoux, pas des dispositifs médicaux... :mur:
Et pour le tatouage ? Tu l'enlèves avant d'aller travailler, et tu le remet à 18h ? :stare: (C'est ce que je comprends dans "Leur port n'est pas autorisé")
 
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@Lamento Je crois surtout que tu es tombée sur un incompétent pour ta photo de permis ^^ Je dois mettre des lunettes en permanence (mais je n'ai pause grosse correction) et au contraire, on m'a dit que si j'avais des lunettes correctrices à mettre pour conduire, je DEVAIS les avoir sur la photo et sur moi en conduisant, sous peine d'amende... Ton cas ayant l'air plus important que le mien, cela devait l'être aussi. On m'a juste fait pousser ma mèche pour ne pas risquer de cacher mes yeux (genre les sourcils et les yeux quoi) mais c'est tout.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Lamento Il me semble que pour le permis, sur la photo, tu dois avoir tes lunettes si elles te sont nécessaires pour conduire. Ou ça a changé depuis que je l'ai passé ?
Pour moi, c'est encore plus vicieux, parce que la plupart du temps, je ne les porte pas (je suis pas mal myope, mais j'ai été diagnostiquée très tard, ce qui fait que j'ai énormément de mal à m'y habituer et qu'elles me gênent quand j'ai pas besoin de voir de loin). Sauf que je suis migraineuse, et que par moment, je sais que si je ne les met pas, j'ai une crise dans l'heure... Et donc les gens estiment que, même à ce moment, c'est totalement dispensable...
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Ah, ces genTes qui croient que les lunettes sont totalement dispensables, j'en peux plus :goth:

Hein, ça existe ? :eh: Mais enfin, les lunettes c'est d'abord pour corriger la vue, je comprends pas qu'on puisse penser autre chose :confused:
À part si certains croient que les gens qui portent des lunettes c'est par choix parce qu'ils pourraient mettre des lentilles :hesite: (Ce qui est de la connerie, les lentilles ne corrigent pas tout. Et puis moi je ne supporte déjà pas de mettre des gouttes dans les yeux, ni même approcher quelque chose juste à coté de mes yeux (donc pas de crayon sous les yeux, pas possible), alors rien que l'idée de POSER quelque chose sur mes yeux me dégoûte !)
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
"Un maquillage de jour léger composé d’un fond de teint, d’un mascara et d’un rouge à lèvres"
Hum... Si c'est ça que les gens qui ont pondu cette horreur appellent léger,on n'a pas la même définition du mot! Et puis,comme chacun-e sait,il est effectivement bien connu que le maquillage permet de faire ressortir la personnalité
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
@Solène. les seules choses que je vois osnt les lunettes dites "de repos" que tu portes juste pour soulager ou les loupes, sinon pour moi elles sont toutes utiles...

@Cirrannai j'ai commencé à porter des lunettes "tard" (18 ans-19 ans), et pareil je ne supportais pas du tout ma paire de lunettes (lunettes de repos que je portais 2 à 3 minutes puis que je virrais tellement je les supportais pas) , as tu essayé une autre monture? pour reprendre mon exemple, je ne supporte pas les montures lourdes (sachant que pour les seules que je peux porter c'est celles en titane ou en carbone (je les trouve pas sur le site)) et même celles là me laissent des marques sur le nez....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes