@MissIndo :
@lafeemandarine : C'est clair je leur dirait ça aussi (ou alors de tenter l'hygiène infantile instinctive bouahaha
). Puis oui en plus, on a pas touxes envie d'avoir un HOMME de notre vie, merde, ça me rappelle mon gynécologue (très gentil mais) qui m'a insinué, quand je lui ait parlé de mon désir de stérilisation, que "peut importe ma sexualité c'était risqué et dommage de m'enlever ma possibilité d'enfanter"
(ouais, j'ai des piercings = je suis lesbienne, ok c'était pas dit méchamment du tout mais mince à la fin, ça va un peu deux secondes les préjugés
?)
@KatArryn1 :
@wijapou :
@Maud Kennedy : Pour moi un.e vrai.e parent c'est celleux qui t'éduque et veille à ton épanouissement et à ton bonheur. Pas celleux qui nique pour t'avoir, c'est trop facile, ça c'est juste un.e géniteurice. Les liens du sang ne veulent rien dire pour moi. Y'a de très bon.ne.s géniteurices parents, mais souvent la grande majorité des parents sont juste que de vulgaires géniteurices qui pensent que ce statut les rends automatiquement "bon.ne.s parents". (oui je suis un peu virulente je suis désolée, j'ai encore lu des gentes dire que la punition corporelle pour les enfants c'est pour leur bien et que c'est pas mal, blabla, j'en ai marre
)
@Freehug :
@Diophantienne : Je pense qu'elle voulait juste dire "homme cis" en fait
Un raccourci maladroit. Les hommes cis ont le droit d'hausser la voix, ils se font respecter. Les femmes cis si elles le font, elles sont agressives voire hystériques...
Les hommes et femmes non cis, et les personnes agenres, ba on les laisses carrément pas s'exprimer
...
Ce n'est pas du tout le genre de lafeemandarine de faire du cissentrisme.