ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Ca me rend triste de voir la situation dans laquelle se trouve Marion Bartoli. Et les médias sont d'une indécence inouie, comme ce merveilleux article du Monde, qui brasse de l'air sur un sujet qui ne nous regarde pas. http://www.lemonde.fr/tennis/article/2016/07/07/tennis-marion-bartoli-a-peur-pour se -sa-vie_4965704_1616659.html
Et ma main a couper que ceux qui se permettaient de la juger trop enrobée pour gagner des match sont les mêmes qui hurlent maintenant qu'elle est anorexique. http://www.terrafemina.com/societe/...-grosse-marion-bartoli-prend-sa-revanche.html
Ils vont faire le lien ou faut vraiment tout leur expliquer ?!
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Shinigamylle My bad, j'avais pas compris que tu trollais! :sweatdrop: Désolé. :fleur:
En fait au delà du religieux j'ai surtout l'impression que dés que les genTes décident de suivre aveuglément et sans remise en question un livre/ personne/ dogme on se heurte à une armée de murs. Mais pour moi ça s’arrête pas qu'au religieux , c'en est certainement la manifestation la plus visible et la plus probante puisqu’on met au dessus de nous une ou plusieurs entité supérieur omnipotente et omnisciente, donc de fait la remise en question de ces paroles peut paraître absurde pour l'intégriste, mais pour moi on assiste au même phénomènes avec les courants politiques ou sociétal... Dés qu'on considère qu'il n'y qu'une seule façon de penser et qu'on refuse d'écouter différent point de vue on fonce forcément dans le mur... Tout les points de vue ne se valent pas mais refuser de se confronter ça veut dire refuser tout remises en question et le résultat et franchement triste... :erf:

@lafeemandarine Mais du coup comment ça se passe? Il n'y a que les enfants nés "d'accident" qui sont acceptables? Donc quand tu veux avoir un enfant il faut pas vraiment le vouloir?:ko: Iels ont conscience qu'avec ça on va finir avec des générations d'enfants traumatisés parce que non voulus et peut être élevé n'importe comment en conséquence...:annoyed: En fait ça fait tellement aucun sens comme phrase que ça me fait rire.:lol:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Shadeluna ça fait un moment que je mets presque plus de soutif (juste pour sortir, et je sors presque pas) du coup je sais pas si ça peut être ça :hesite: C'est vrai que je l'ai beaucoup mis ce week end (+ rando de 10 km en montagne) :hesite:
Justement je suis pas dans les jours sans :cretin: Mais je suis sous lutéran (progestérone only comme les implants) du coup quand j'ai des "règles" c'est un peu n'importe quand, une fois tous les six mois :yawn:

@Boite de conserve c'est des douleurs que j'ai vraiment jamais eu, et j'ai presque l'impression que c'est un muscle entre les côtes et les seins (c'est possible ? :yawn: ) que je sens, plus que les seins eux mêmes. Quand je les tripote comme des joysticks pour estimer la douleur, ça me fait rien du tout :hesite:
 
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@La Dame Grise J'en sais rien^^ Je dis ce qui est le plus évident. Après, y a doctissimo qui peut te detecter un cancer quelque soit la douleur :troll:
Ok je troll un peu... Je ne sais pas quoi te dire d'autre... Si c'est plus au niveau des muscles intercostaux et que tu as porté un soutif alors que tu le fais rarement et que tu as fait un effort sportif, ça peut être une courbature...

@lafeemandarine Tu as trouvé une machine à remonter le temps :gnih:? Alors du coup à part des idée moyenâgeuse, t'as pas trouvé un truc un peu plus cool ? genre Excalibur par exemple... :taquin:
Non, ça fait vraiment peur de les voir répandre leur idées et que des gens mal informés finissent par croire ces bêtises...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes