ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Olala vous parlez trop, je ne sais plus du tout qui mentionner ! :halp: Mais merci aux Madz qui m'ont envoyé du soutien moral :d
Je n'ai rien dit au final, je me suis juste marrée en le regardant rager sur le fait que les photos avaient été supprimées. Ça m'énerve de ne rie dire mais comme je n'ai aucune diplomatie et que je ne l'aime pas du tout ça aurait été moche a voir et bon, j'ai pas trop envie d'une guerre mondiale dans ma famille.

Sinn pour la Madz qui m'a mis un petit mot tout choupinou sur mes savons (@Faye Valentine je crois ? :) ), mercii. C'est un peu un bébé de Madz en plus la savonnerie, une grosse partie du financement participatif que j'ai fait et de mes premières commandes vient du forum :jv:
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
J'ai eu le droit à du sexisme hier soir.
On se promène avec mon homme, quasi main dans la main (parfois on se lachais la main pour attraper un pokémon) mais bon la personne nous avait bien repérer ensemble. On sort d'un parc et donc quelqu'un vient nous voir et dit "monsieur vous sauriez où se trouve tel parc?", et il a pas eu l'air d'apprécier quand je lui ai répondu. (j'ai demandé à mon amoureux si il avait eu la même sensation que moi et lui aussi ça lui a fait étrange)
J'arrive pas à voir autre chose que du sexisme, soit parce que en tant que femme j'ai aucun sens de l'orientation (bien sur, je me dirige mieux que pas mal de monde, et ce depuis au moins ma 5e, et j'ai du étonné ces derniers jours mon amoureux qui parfois me faisait "t'es sure de toi?" et que j'avais à chaque fois raison) soit il ne voyait pas l’intérêt de me parler (ce qui est pire je crois)
Pour moi si il voulait nous le demander il aurait dit "excusez moi" et pas "monsieur"
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
On a été chercher du miam à la coop du coin, j'y ai été en short et sans soutif :caprice:

Sinon mon copain me désespère :yawn: On y a acheté des biscottes, du coup j'ai proposé de faire des biscottes beurrées pour manger avec le plat. Il me dit qu'il en veut pas, mais qu'il voudrait bien croquer, donc j'en fais deux, et j'en mets une dans chaque assiette. Devinez ce qu'il est advenu de la biscotte dans l'assiette de mon copain ? :lunette:
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
@titelilie Je dirais aussi que c'est du sexisme, je ne vois pas d'autre explication .. En soi, je trouve ça tellement bizarre d'aller vers un couple (ou groupe de personnes) pour demander un renseignement et ne s'adresser qu'à une seule de ces personnes, je trouve pas ça naturel :dunno: J'imagine bien ta frustration, c'est comme si on n'existait même pas :clap:

@La Dame Grise Je t'admire :puppyeyes: J'assume tellement pas mes poils que même chez moi devant mes parents, j'ose pas me montrer jambes nues..Et je supporte de moins en moins les soutifs (surtout qu'ils me servent pas à grand-chose:yawn:) mais je ne m'imagine pas sortir sans.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
On a été chercher du miam à la coop du coin, j'y ai été en short et sans soutif :caprice:

Et on vient de se promener dans le bois juste à côté de chez lui, j'y ai été pareil, short et pas de soutif, c'était cool ! (Sauf pour les piqûres de moustique sur les jambes :cretin:)
Du coup on a fait éclore un salamèche, eh ouais :drama:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@titelilie : Ah oui c'était clairement du bon gros sexisme puant :sick: A moins qu'il ne t'avait vraiment pas vue (mais j'y crois pas vu comment il semblait pas content que ça soit TOI qui ait répondu, et pas juste surprit parce qu'il ne t'avait pas vue) je ne vois pas d'autre raison :goth: Pfff.

@sweetonic : Et encore toi tu avais la décence de ne rien dire, moi ado, j'étais justement celle qui jugeait et se moquait, comme ces filles :facepalm:... J'adorerai revenir en arrière et me mettre des baffes :slap:
Maintenant pareil, je fais en sorte de faire la morale aux gentes que dès que les j'entends dire des choses idiotes, histoire qu'iels ne restent pas bête comme j'étais :vex: !

@Taria : Ces stupidités me choquent aussi. En plus ça contribue à donner raison et à trouver ça complètement normal les pères malsains qui prennent leur fille pour leur propriété, et cette vieille jalousie ridicule et maladive envers le moindre gars qui l'approche. Ils ne veulent pas carrément pisser sur leur fille pour marquer leur territoire pendant qu'ils y sont :annoyed: ?
En plus d'être fucking hétérocentré comme l'a fait remarquer @PousseMoussue (d'ailleurs ma pauvre, j'espère que vous avez finalement réussi à faire fuir cette bestiole :hugs: ! Pour les fois où ça m'est arrivé avec un cafard volant dont j'ai une frousse bleue et que mon chéri était pas là (lui en a pas peur du tout), j'avais envie de pleurer :crying: !)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest

Oui, je sais que c'est pas bien de s'auto-citer mais voici une bonne nouvelle!

En bref, Leslie Jones a eu le courage de répondre aux tweets haineux. ça a nourri les trolls mais ça a aussi déclenché des réactions de solidarité. L'affaire a fait le tour du monde et le "chef de meute" raciste qui avait lancé la campagne de haine a été banni de twitter! Et pour info, c'était pas la première fois qu'il lançait ce genre de campagne de harcèlement!

Voilà, un connard de moins sur twitter. Y'a plus qu'à virer les milliers d'autres. :taquin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes