ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Shinigamylle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui vive le geekage et les Arts !! :rainbow:
Pour la petite veilleuse, j'attend le début du moi pour faire une grosse commande sur Amazon où elle en fera partie. Il me tarde de commencer l’aménagement de la chambre mais avant il faut que je débarrasse la pièce de mon bordel mes affaires de créations. Je vais devoir faire du tri et voir où je vais pouvoir m'installé, parce que malgré tout je n'ai pas envie d’arrêté, là ça fait déjà 4 mois que je n'ai pas créer et ça me manque. :tears:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@TheEvilMarmotte : Bah du coup @Diophantienne a expliqué ce que je ressentais, par contre pour le racisme on est dans une société de plus en plus ouvertement raciste donc je ne suis pas sur que "Je ne suis pas raciste mais" tienne encore pour tout le monde, je trouve (enfin je trouve, je lis les témoignages des personnes racisé.es qui voient) que le racisme est de plus en plus décomplexé, peut-être pas pour toutes les phrases (mais là je sais pas). Et les racistes je ne trouvent pas qu'ils sont pointés du doigts (enfin peut-être le FN mais bon le FN c'est pas les seuls racistes)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu trouves ? Là je dit rien j'en ai aucune idée

Pour le ''is the new'', je me suis dit après coup que ça pouvait être interprété par ''remplace
C'est comme ça que je l'ai lu en fait

@Diophantienne :
Ma considération ? Je suis pas sûr.e de savoir ce que tu veux dire, mais dans tous les cas je trouve juste normal de montrer des textes/vidéos/etc des concerné.es qui parlent des discriminations et des choses problématiques et comme je trouve que tu t'exprimes très bien et que je savais où trouver tes textes j'ai donné les liens :fleur:

Sinon (dis-moi si ça te dérange) mais tu préfères que je me réfère à toi comme lea ou lae ? Tu as une préférence ? Voilà c'est tout (ah et surtout si j'ai dit une connerie engueule moi très fort si tu en as l'envie/force/ce que tu veux :fleur:)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
L'autre jour, j'ai regardé une rediffusion d'un téléfilm qui s'appelle "le pacte des sept grossesses", apparemment inspiré par une histoire vraie (ou plutôt j'ai regardé à nouveau des passages, j'ai pas tout regardé). Il y a un passage qui m'a vraiment mise mal à l'aise vers la fin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
(Désolée double post mais sinon les mentions ne fonctionnent pas)
@Mélusine94 Alors, cette vidéo est postée sur l'ECMF et sur la VPS tous les trois jours en ce moment. Ce serait cool de ne pas participer à sa visibilité et à lui faire plus de vues, d'autant que comme dit, on en a déjà entendu parler ad nauseam :) Ce n'est pas contre toi personnellement mais c'est un peu lassant de voir circuler cette vidéo toxique à tout bout de champ dans un espace qui essaie tant bien que mal d'être constructif et safe. Dénoncer quelque chose c'est bien, mais une fois suffit, et utiliser des TW et des spoilers pour éviter d'imposer du contenu oppressifs aux madz qui passent par là et ne veulent pas se prendre ça dans la figure, c'est bien aussi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes