ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
Squeezie a fait une nouvelle vidéo Pokémon GO (que j'ai regardé, j'avoue, mais c'est surtout parce que Pokémon go ^^)... et il traite une fille qui passe de Ronflex parce qu'elle était un peu forte (et encore...).Un seul commentaire là-dessus sous la vidéo, mais il a été pas mal aimé, y a du progrès. Mais bon...
 
27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
@Saint-Lucq J'en ai vu un sur Switch (Krayn_live), tu as vu sur Youtube à me conseiller ? J'aime bien regarder, même si ça me frustre, mais si c'est sans "trucs bizarres" comme là, je préfère encore plus (même si ça me frustre encore plus, mais bref)
 
  • Big up !
Réactions : Manea et LovelyLexy
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon, ce matin j'ai fais mon petit test de grossesse (que j'ai tendance à faire une fois tous les trois mois environ en mode "contrôle comme ça en tant que paranoïaque de la grossesse" lol), j'y ait pensé pile en me réveillant donc parfait, gros pipi du matin (et pipi sur les doigts, supayr :top:), ba j'adore, sur la notice il est marqué que le résultat met environ 5min à s'afficher, ba moi mon pipi était visiblement tellement chargé en "NOPE NOPE NOPE" que le résultat négatif s'est affiché DIRECT :yawn: :yawn:
En tout cas je suis contente, mon chéri est le seul à ne pas se moquer de ma "paranoïa de la grossesse", c'est d'ailleurs lui qui m'avait acheté ces tests pour me rassurer, quand il a vu le test négatif sur le lavabo il était content, et pas une once de moquerie de sa part (alors que quand je l'ai dis à ma mère, je l'ai vue un peu rouler des yeux :rolleyes: J'ai beau lui avoir expliqué mille fois qu'une contraception c'était pas fiable à 100%, elle me prend toujours pas au sérieux et trouve que j'en fais trop. M'enfin je lui en veux pas, après tout c'est la seule à respecter mon non-désir d'enfant et de me soutenir, et surtout de le prendre au sérieux et de pas sortir des "Tu vas changer d'avis" comme mon père et le reste de la famille.)

Sinon, autre truc cool, mon chéri à l'air de s'être détendu du slip à propos de mes poils (j'espère en tout cas), depuis deux jours, quand on glande sur le canapé, il s'amuse en furtif à essayer de me tirer un poil, et rigole quand je m'en rend compte, mais pas du tout de façon méchante, il le fait comme moi quand je lui tire un poil parce qu'il m'a charriée, pour rigoler :happy: J'espère que ça va rester comme ça ! (et qu'il va pas craquer son slip et hurler que c'est dégueulasse ensuite :cretin:)
Ça a l'air con mais ça me fait beaucoup de bien, je n'osais même plus me mettre en short devant lui (alors qu'en extérieur j'assume TOTALEMENT et que j'en suis fière carrément, ce qui est donc complètement con de se sentir en sécurité à propos de ses poils en extérieur, là où c'est rempli de débiles à ce sujet, et pas chez soi avec son chéri où c'est sensé être safe justement XD). Bref, j'espère sincèrement que c'est parce qu'il est en bonne voie d'accepter enfin ça et se rendre compte que c'est juste des poils, et pas juste parce qu'il est de bonne humeur, et me refera un cinéma de merde dès qu'il le sera moins…

(désolée pour ce long racontage de life)

@Callicyne : En tant "qu'artiste" je te comprends, des fois ça me manque beaucoup aussi de dessiner et de bricoler (je suis en "crise" depuis près de 3 ans, à cause de mon boulot qui me fout la flemme, je n'ai pas d'inspiration et je dessine peu :goth:)

@Saint-Lucq : J'aimais bien Harry Potter, mais "avant", j'ai lu les bouquins jusqu'au Prince de Sang mêlé, et ensuite j'en ai eu ras le cul, trop "sombre" et "politique" (et ça me rappelle un peu trop notre société pourrie, et moi quand je lis j'aime un peu me séparer de ce monde à la con) pour moi, alors que ce que j'aimais bien dans cette saga, c'était la magie et ce monde trop cool. Je crois que c'est à partir de la Coupe de Feu que j'ai plus aimé. (et j'ai vu que le premier film des Reliques de la mort maintenant que j'y pense, ça m'a saoulée aussi lol :cretin:)
(Omg ton gif avec le guitareux est juste MÉGA GRAVE ADORABLE ARG JE CRAQUE :halp: :puppyeyes:)

@RatonMaske :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@sweetonic : J'ai remarqué (c'est juste un avis personnel) que entre un petit garçon et une petite fille qui joue avec "un jouet qui ne correspond pas à leur genre (entre parenthèses pour montrer l'absurdité), pour la petite fille qui joue avec des "trucs de garçon", on dira qu'elle est un "garçon manqué" mais ça va c'est pas trop trop mal vu en général, ça fait rigoler. Par contre si c'est un petit garçon qui joue avec des "trucs de filles", les parents hurlent "qu'il va devenir homo", lui retirent des mains…
J'en ai marre. L'un ou l'autre j'en ai marre. Laissez les enfants jouer en paix, iels s'en foutent. Vous devriez vous en foutre autant.
D'ailleurs du coup je reposte cette image juste géniale qui dénonce bien la connerie du truc (je sais qu'elle avait déjà été postée y'a longtemps, mais ça fait du bien de la regarder)
jouet_fille_garc3a7on_bd.jpg


Du coup, des ami.e.s de ma soeur qui ont un enfant (il a 4 ans je crois, un petit garçon) et qui ont décidé de lui offrir une éducation non genrée, je les vénères, franchement, ça fait du bien de voir un petit garçon jouer avec CE QU'IL VEUT, que ce soit une maquilleuse rose, une poupée, un super-héro, un dragon. Et du coup ce petit garçon est super curieux, sensible et gentil. Je sais pas si c'est directement lié mais il fait très attention à ce qui l'entoure et aux autres.

@LuluCarabine : HAN ce fameux tapis de sol en route pour les voitures, que de souvenirs :puppyeyes: ! J'en avais pas mais j'adorais ceux de chez mes ami.e.s :dowant: !!! Je jouais dessus mais avec des dragons :yawn:
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@TheMadTink tu entends quoi par "modest clothing" / vêtements modestes? :eh:
(j'ai regardé tes liens pour voir à quoi tu fais référence mais je ne vois pas le rapport avec l'adjectif modeste, et surtout je n'ai pas trop compris le rapport avec la mode islamique dont tu parles).

Pour moi en fait modeste ça veut dire peu cher… ^^ mais bon je suis peu au fait des appellations modesques, donc je pose la question pcq si c'est un style bien connu ça m'intéresse de le savoir ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes