@KatArryn1 : Han génial que tu sois tombée sur une personne si gentille
! C'est clair que ça fait tellement du bien de se faire recevoir par quelqu'un qui te respecte, alors que ça devrait être normal !
@La Dame Grise : C'est pareil pour moi, l'arrière de mes mollets mes poils sont tout courts et blonds (comme des poils d'épaules quoi), alors que devant ils sont un chouilla moins blonds et approchent des 16mm de long
C'est marrant quand même une telle disposition
@Lamento : Effectivement si on précise l'organe génital (c'est pas le cas de l'image mais je comprends totalement ce que tu veux dire) ça reste forcément cissentré, je vois pas d'autre façon que celle que l'a dit @Solène pour faire un truc du même genre mais pas cissentré
Il doit bien y avoir une façon évidemment, mais là pour l'instant je sèche.
@PousseMoussue : Rien que le fait de bouffer du poisson le vendredi à l'école, c'est pas laïque du tout, alors hein, LOL les chrétien.ne.s
Et aussi le fait que n'importe où, si tu fous le pain à l'envers, tu peux être sûr.e que quelqu'un va te faire la remarque
!
EDIT : Ah grillée par
@Natipik !
@Maud Kennedy : Punaise ! Il y aurait quelqu'un pour sortir dehors avec toi pour voir si c'est vraiment un abruti ou un vrai chat avec un miaulement chelou
? J'espère que c'est rien !