ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@KatArryn1 : Han génial que tu sois tombée sur une personne si gentille :puppyeyes: ! C'est clair que ça fait tellement du bien de se faire recevoir par quelqu'un qui te respecte, alors que ça devrait être normal !

@La Dame Grise : C'est pareil pour moi, l'arrière de mes mollets mes poils sont tout courts et blonds (comme des poils d'épaules quoi), alors que devant ils sont un chouilla moins blonds et approchent des 16mm de long XD C'est marrant quand même une telle disposition :hesite:

@Lamento : Effectivement si on précise l'organe génital (c'est pas le cas de l'image mais je comprends totalement ce que tu veux dire) ça reste forcément cissentré, je vois pas d'autre façon que celle que l'a dit @Solène pour faire un truc du même genre mais pas cissentré :hesite: Il doit bien y avoir une façon évidemment, mais là pour l'instant je sèche.

@PousseMoussue : Rien que le fait de bouffer du poisson le vendredi à l'école, c'est pas laïque du tout, alors hein, LOL les chrétien.ne.s :vex: Et aussi le fait que n'importe où, si tu fous le pain à l'envers, tu peux être sûr.e que quelqu'un va te faire la remarque :rolleyes: !
EDIT : Ah grillée par @Natipik :ninja: !

@Maud Kennedy : Punaise ! Il y aurait quelqu'un pour sortir dehors avec toi pour voir si c'est vraiment un abruti ou un vrai chat avec un miaulement chelou :erf: ? J'espère que c'est rien !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@GrosseTruffe : Je le savais pour la superstition du pain du bourreau, mais je disais ça parce on m'a souvent engueulée en mode "Met pas le pain à l'envers, c'est de l'irrespect envers Jésus", et les gentes qui disaient ça ne savaient même pas elleux-même d'où venait cette croyance pour le pain à l'envers :yawn:
Tiens d'ailleurs pour le signe de croix sur le pain, ma grande soeur la première fois qu'elle a vu quelqu'un le faire, elle m'a fait rire, elle a dit "Mais pourquoi il essuie son couteau sur le pain :hesite: ? C'est pas cool pour les autres !" :yawn:

(par contre tu fais bien de préciser pour les catholiques, c'est un vieux raccourci pourri que j'ai fais en parlant de chrétien.n.es :happy:)
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Merci pour vos messages. Mes parents etaient la mais dormaient profondement,je doute qu ils auraient apprecie que je les reveille sans etre vraiment sure :shifty:
Apparament,rien n a bouge mais j en ai parle a ma mere qui m a dit que c etait possible,que c etait deja arrive dans le coin... A suivre!
 
26 Août 2015
187
948
164
25
Ce matin je me suis réveillée avec l'article de la main au fesse.
Dans ces moments là je me sens tellement vulnérable. Rien que d'imaginer la scène j'aimerais tellement avoir le courage de foutre une baffe au gars quoi mais en vrai je me mettrais juste à pleurer. Mon copain m'a dit qu'on pouvait aussi répondre à la main au fesse par une main au fesse mais je sais pas si ça aurait le même impact et si le gars apprécierait au contraire (Yen a qui ont l'esprit tordu. ..)
Je tiens à préciser que j'encourage pas la violence hein :red: c'est juste que je me vois mal faire une dissertation intro thèse synthèse au gars sur le pourquoi du comment une main au fesse c'est pas bien. Ce genre de personnes, pour moi, n'est pas capable de comprendre autre que par la violence ou les insultes.
Je parais peut être un peu méchante à dire ça >< mais voilà. En gros: j'ai peu de considération pour les id mecs qui mettent des mains au cul.
(VOILÀ c'était le pavé qui servait à rien bonne journée)
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Shinigamylle Le pain à l'envers, je connais aussi l'origine, moi je me suis faite engueuler par mes beaux parents, parce que vu qu'il m'arrivait de le poser à l'envers sa voulais dire que je n'avais aucun respect du travail que je fournissais... moi qui est eu 2 dépression parce que justement je m'implique beaucoup trop dans mon travail comment dire que je l'ai super mal pris. Depuis chez eux, je ne touche plus au pain sauf pour en prendre un morceau déjà couper ( et il trace une croix avant de le couper, chose que je n'avais jamais vu avant)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes