ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Coucou à vous !

Je suis étudiante en art et je prépare mon diplome que je passerai dans un peu moins d'un an. Celui ci traitera de féminisme et je suis actuellement à la recherche de témoignages.
J'ai demandé sur l'ECM classique mais je me suis dit que mon projet intéresserait peut être plus de monde ici :)
Je vous met en spoiler un petit questionnaire que j'ai préparé, si vous voulez bien y répondre par mp ce serait super ;)
Et pour certaines personnes c'est trop long, juste la question 7 me serait très très utile en se moment.
J'ai pensé a faire toute une série de tout petits livres. Pour le format on est autour de 7x7cm environ et une douzaine de pages. Je voudrais les placer tous dans une petite boite en bois ouverte sur un côté (comme une mini bibliothèque en fait). Ces livres seraient vos histoires de premier harcèlement. La série aurait pour titre "Ma première fois" ou un titre du genre. Et ce serait vos histoires que j'aurais illustrées et imprimées en sérigraphie. C'est encore un peu flou car je n'en suis qu'au début du projet et j'ai encore plein d'idées qui se bousculent dans ma tête. Si tu as des questions n'hésite pas :) Et si tu veux bien m'aider avec ton témoignage c'est super cool, merci :)
(Et si j'arrive a mener le projet à son terme comme je l'entends (mon école déménage et j'ai encore des incertitudes sur l'acces que j'aurais a la sérigraphie) j'aimerai beaucoup fournir un exemplaire au moins de votre histoire illustrée si ce n'est de toutes à toutes les personnes qui m'auraient aidées. Avec l'accord préalable de toutes les personnes concernées évidement).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas besoin de réponses dans l'imédiat. Pour la question 7 au plus tard mi-septembre mais le plus tot sera le mieux et le reste quand vous pouvez ;) (dites moi juste si vous comptez me répondre plus tard, comme ca j'ai un idée de combien de témoignages je peux attendre.

Voila j'espère que mon message est à sa place et ne vous embête pas.

Bonne journée !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@TheMadTink : Moi j'ai pris la décision ultime de ne plus toucher à ma fourrure jambière. Je l'avais déjà prise depuis un moment, mais là je vois que mon chéri, même s'il dit toujours "Je n'aime pas ça les poils", il prend le sujet un peu plus à la légère qu'avant visiblement (genre tout à l'heure je lui disais en rigolant "Hahaha j'aime bien le matin quand je sors de la douche, j'ai les poils des jambes tout hérissés avec le froid on dirait un chaton en colère !" et il a rigolé alors qu'en temps normal, il aurait "Pouah c'est dégueulasse". Tant mieux.
Parce que je suis vraiment contente de me balader en mini jupe avec mes poils, et en plus j'ai remarqué que j'avais beaucoup moins froid aux jambes grâce à eux, comme s'ils déviaient le vent !
Et si ça peut clouer le bec de gros connards du genre de voir une nana assumer ses poils, ba c'est encore mieux !
Fin bref, Veet, je vous souhaite sincèrement de vous étouffer avec votre compte en banque bien rempli.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Vous vous souvenez, je vous avais dit il y a quelques temps que les parents du gosse que gardait ma belle-mère étaient assez je-m'en-foutistes ? Bha la mère était en train d'expliquer à ma belle-mère qu'elle le laissait devant l'ordi toute la soirée parce que "comme ça il s'occupe tout seul et il est pas pénible".
Je facepalm tellement.
Non mais sérieux, n'importe quel parent sensé se rendrait compte que foutre un gosse devant un écran durant plusieurs heures déjà c'est considérablement néfaste, mais alors SEUL sur un PC avec internet sans contrôle parental, sérieusement quoi c'est quoi ces irresponsables quoi ? :slap:
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
@TheMadTink C'était vraiment pas ta journée! :calin: Je suis tellement scandalisée par le comportement du type de la RATP...et l'autre blaireau qui craque son slip pour DES POILS :oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et maintenant Veet qui continue ses conneries. Genre, je suis trop choquée par cette tournure de phrase "éduquer les femmes" EDUQUER LES FEMMES :oo: Genre c'est des bébés ou des chiens à qui il faut apprendre être propre. J'abandonne, j'en peux plus de ce monde :sick:

@Fanfreluches Ton projet a l'air intéressant, je répondrai à tes questions avec plaisir :happy:
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
@TheMadTink J'en reviens pas de ce qui t'est arrivé, quels gros connards ces deux gars !! Moi aussi je crois que j'aurais pété un câble face au deuxième qui avait vraiment l'air d'une ordure finie. Sérieux les gars ont est pas visibles dans l'espace public pour votre plaisir oculaire là, on en fiche de votre avis, allez cordialement vous coller des clous dans les miches. :slap: Et des câlins si tu en veux, ça a pas du t'aider à passer une meilleure journée :hugs:
D'ailleurs oui Veet j'en peux plus de ces gros nazes qui veulent juste nous vendre des trucs en nous faisant croire que notre corps est sale et qu'on doit aux autres de le changer par """politesse""" et aussi parce que sinon on est une mauvaise personne vouée à une vie super triste. Et l'infantilisation par-dessus parce que c'était pas assez insultant comme ça, en plus de nous marteler à quoi il faut ressembler, maintenant on veut même nous imposer la manière d'y parvenir. Les raclures.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes