ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Maud Kennedy : Tu me rappelles la mienne avec ton post. Y'a à peu près une semaine, elle me dit (on parlait de poils je sais plus pourquoi) : "Hey au fait, y'a Machin (mon chéri) qui a dit qu'il aimait franchement pas le fait que tu ne te rases plus les jambes, hé faudrait que tu fasses un effort parce que ça le dérange vraiment, ça le fait pas quoi…" Je… :facepalm:
Déjà mon chéri qui vient se plaindre à mes parents, GG (heureusement que c'était la semaine dernière et que là il s'est détendu du slip), mais ma mère qui vient me faire la leçon alors que déjà ça ne la concerne pas, que en plus elle le défend alors que c'est lui qui m'impose quelque chose et pas le contraire (je lui colle pas mes jambes poilues dans le nez hein), et que, merci, je n'ai plus 5 ans et que je fais ce que je veux de mon corps. Je vais abuser du smiley :facepalm: si je continue.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Carabinacitron je pense pas, il est pas comme ça. Quand il veut des câlins, il vient les réclamer. Y'a un coin de jardin où il aime bien se planquer, il y a été direct quand j'ai ouvert la porte, j'ai eu du mal à l'en déloger pour le faire rentrer (il fait beaucoup trop chaud pour rester dehors) et il marche quand même assez peu. Juste pour se déplacer d'un endroit où pioncer à un autre :cretin:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@La Dame Grise on dirait plutôt de l'inconfort à cause de la chaleur. Ça arrive avec les vieux toutous ils se sentent pas au top alors ils ont envie de rien juste de pioncer. Si ça dure plus de 1-2 jours n'hésite pas à consulter voir téléphoner pour avoir un avis l'ASV te diras s'il faut un rdv ou non.

J'ai raconté ma mésaventure à une dame que j'adore qui est un peu comme une troisième mamie pour moi. Sa réaction "fallait pas le prévenir et taper direct "
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Putain j'en peux plus du ménage :scream: ça va faire des jours que la seule chose que je fais c'est aspirer des araignées grosses comme mon poing, en plus je déteste les araignées... Donc en gros quand je fais le ménage, je pousse autant de cris qu'un candidat de Fort Boyard :gonk:
Sinon ce soir je sors pour fêter mon anniversaire (en vrai c'était hier), avec une amie, son mec et mon frère :dowant: c'est mon frère qui fera le chauffeur, y a plus qu'à prier pour qu'il soit pas trop chiant :lalala:

@La Dame Grise j'espère que ça va aller pour ton chien !

@Miss Rayven j'adore ta réaction, et c'était bien fait pour lui :moqueur:
Tiens je sais plus si je vous avais raconté la fois où un vieux m'avait mis une main au cul dans le bus ? J'étais debout près des portes et en descendant, un mec âgé en a profité pour me tripoter les fesses juste avant que les portes se referment. Le bus a redémarré mais j'ai tellement gueulé que le chauffeur s'est arrêté pour me laisser sortir, j'ai couru après le mec et je lui ai sorti toutes les insultes que je connaissais, en criant évidemment :rire:
Il a eu tellement peur qu'il s'est barré en courant, et y a d'autres meufs le long du trottoir qui m'avaient entendues, du coup elles lui ont crié dessus aussi et il est parti en se faisant huer :langue:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Miss Rayven oui il fait très chaud ici, j'essaie de pas le laisser dehors trop longtemps mais il aime trop pioncer dans la terre fraîche (mais avec le soleil ça reste pas raisonnable). Mes parents sont en vacances ce soir donc si ça va pas mieux, ils l'emmèneront :) J'aimerai juste qu'il boive plus mais on peut pas l'obliger :hesite: Puis je suppose qu'il sait quand boire ou non ^^
Tout à l'heure il a commencé à s'intéresser à la friandise qu'il boudait (un bâtonnet à mâcher pour les dents) mais il l'a reposée, alors je l'ai coupé en morceaux et là il a tout dévoré. Et je lui ai donné un biscuit pour voir si ça allait mieux, il l'a dévoré aussi en remuant la queue, ça me rassure :puppyeyes:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Miss Rayven : Trop cool ta troisième mamie :cretin:

@La_Belette : La grosse humiliation !! Bien fait pour sa sale gueule !

@La Dame Grise : Oui c'est probable que ça soit la chaleur qui lui ai filé un vilain coup de mou. Mon exemple perso pour comparer n'est pas l'idéal, mais perso en été, je me retrouve souvent dans des états nauséeux horribles au point de plus avoir de force (et ça fait flipper mon entourage) comme si j'étais malade alors que c'est juste que je supporte pas la chaleur.
Sinon si tu t'inquiètes qu'il ne boive pas, j'avais vu un reportage y'a longtemps avec des chiens de traîneau, et leurs maîtres pour les garder bien hydratés leur faisait boire des sortes de bouillons, que les chiens lapaient avec gourmandise (alors qu'ils boudaient l'eau), ça pourrait être pas mal de tester un truc du genre !
(mais les dents c'est pas bête non plus, je vérifie régulièrement les dents de tous mes chats depuis que ma vieille Patate s'est retrouvée avec des douleurs aux dents, et sur le coup on comprenait pas ce qu'elle avait !)
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Miss Rayven je me doute d'un mal aux dents depuis un moment, je trouve qu'il a du mal à croquer, mais il a été chez le véto y'a deux semaines pour son vaccin et il a dit qu'à part ses problèmes d'articulation il allait très bien :) Ce sont mes parents qui s'en occupe donc moi je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur s'il faut l'emmener chez le véto ou pas (je ne suis là que pour deux semaines) :erf:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
leurs maîtres pour les garder bien hydratés leur faisait boire des sortes de bouillons, que les chiens lapaient avec gourmandise (alors qu'ils boudaient l'eau), ça pourrait être pas mal de tester un truc du genre !

Je suis pas sûre que mes parents veuillent se lancer là-dedans :yawn:

Edit : il a bu il y a moins de deux heures en fait (et pas qu'un peu, d'après ce que j'ai entendu :yawn: ) donc je m'inquiète sûrement pour rien ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes