@La Dame Grise c'est bon signe 
Sinon, rien à voir, j'ai une copine qui viens de partager une vidéo sur Facebook d'une fille qui se fait " intimider" par un type.
C'est pas la vidéo qui me mets le plus en colère mais le terme employé, elle est jeté à terre et frappé au sol par le type, c'est une agression par une intimidation bordel

Sinon, rien à voir, j'ai une copine qui viens de partager une vidéo sur Facebook d'une fille qui se fait " intimider" par un type.
C'est pas la vidéo qui me mets le plus en colère mais le terme employé, elle est jeté à terre et frappé au sol par le type, c'est une agression par une intimidation bordel
J'adore ma mère,elle est formidable sur plein de points mais pas déconstruite du tout 

ça va faire des jours que la seule chose que je fais c'est aspirer des araignées grosses comme mon poing, en plus je déteste les araignées... Donc en gros quand je fais le ménage, je pousse autant de cris qu'un candidat de Fort Boyard 
c'est mon frère qui fera le chauffeur, y a plus qu'à prier pour qu'il soit pas trop chiant 

J'aimerai juste qu'il boive plus mais on peut pas l'obliger
Puis je suppose qu'il sait quand boire ou non ^^