@Fanfreluches : J'avais peur que ça fait "Héééé héééé mais regarde mon post !"
! De rien en tout cas, j'espère qu'il te servira bien
!
@Faye Valentine :
@La_Belette : Tu es sans doute une LaFâme-garou en fait, ça expliquerait tes formes différentes
!
EDIT : Erf j'ai rien la LaFâme de Schrödinger c'est vachement mieux trouvé
@Kwoptyx : C'est carrément dégoûtant. Quel abruti. Des câlins pour toi, sérieux, comment il n'a pas pu se rendre compte que dans tous les cas c'était malvenu, mais en plus là après le sujet, c'est carrément vomitif !
@Aethelthryth. : Magnifique cette rime Majesté
!
Punaise d'ailleurs, vu que tu parles de crucifix, ça m'a toujours foutu une trouille bleue les crucifix au dessus des pieux, je me souviens petite quand je dormais chez la famille de ma grand-mère, je fermais pas l'oeil de la nuit à cause de ça
@Kyubey :
@Andy_ : Mais wtf la nana qui a écrit ça ! J'arrive même pas à comprendre où elle veut en venir (à part vouloir imposer sa petite façon de voir à touxes, et cracher un vieux truc sexiste bien sale en même temps
)
Fin bref, je vais pas te crever les yeux parce que ça fait trop mal, mais pour t'aider, tiens, voilà deux tranches de concombre à te placer sur les paupières, tu verras plus rien et en plus ça rafraîchit
Bon, bonne nouvelle pour moi, je crois que mon chéri commence officiellement à se faire à mes jambes poilutes ! Il dit qu'il aime toujours pas (il a le droit bien entendu !) mais plus de mine dégoûtée, il en rigole, et il commence même à avouer que "Ça va en fait ça se voit pas trop" (alors qu'avant il disait "Siii beeerrrk c'est dégueulasse je les voiiiis
!!!" quand il était à 5 mètres de moi, ce qui était bien entendu du bullshit car même moi, debout, en regardant mes jambes, je les voyais pas
)
Et d'ailleurs j'ai remarqué que plus ils poussent, plus ils s'éclaircissent et plus ils sont discrets ! Parfait !
D'ailleurs hier on a même fait la baston "qui résiste le plus longtemps en tirant sur les poils de jambe" et j'ai gagné évidemment
(tu parles, des années d'épilation ça rend résistant, lui tu lui arraches trois poils il hurle
)
Bref voilà, c'est con mais ça me met de bonne humeur, je suis enfin tranquille, je peux mettre des shorts tranquille pour glander à la maison sans avoir peur qu'il vienne regarder mes pattes de près en gueulant que c'est dégueux