ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
En parlant de crucifix >.< Il y en avait dans toutes les salles de classe de mon collège, que dis-je, dans TOUTES les pièces même les toilettes. Un soir de vacances, ma pote et moi étions de ménage et on nous avait demandé de ranger les autres salles en plus de la nôtre, on avait le trousseau de clé et tout. On a enlevé tous les crucifix qu'on a pu. Ils étaient hauts, on était obligé de prendre une chaise, bref toute une organisation. Ensuite on les a rangé dans les bureaux des profs.

A la rentrée, les élèves s'en sont rendus compte, mais les profs n'ont rien vu. Pendant 2-3 semaines, pas de crucifix dans les classes, c'était cool. Après les femmes de ménage les ont retrouvés dans les bureaux et les ont remis à leur place T.T
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Shinigamylle j'aime bien l'idée de la laFâme garou aussi, genre chaque nuit de pleine lune, un stylo apparaît magiquement dans mon sac et pouf je deviens une vraie LaFâme :yawn: (poke @Taria j'ai toujours pas compris ce délire du stylo mdr)
Sinon j'avais oublié de remercier @RatonMaske pour m'avoir souhaité mon anniversaire alors: MERCI :cupidon: :fleur: :jv:
@Aethelthryth. alors comme ça on veut m'envoyer au bûcher ? :scream: :gonk: :crying:
Et aussi, ça fait 10 jours que je me balade sans soutif, et les poils au vent, et sérieux ça fait trop du bien :top: en plus j'ai eu aucun regard ou remarque désobligeante :)

Sinon, je voulais vous demander si vous aviez déjà fait un service civique ? J'hésite à me lancer à la rentrée et j'aurais aimé lire vos expériences si vous en avez fait un :happy:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@La_Belette ,je n'en ai jamais fait mais d'après ce que j'en ai entendu,c'est un peu de l'exploitation quand même. Tu acquières de l'expérience certes mais tu peux bosser jusqu'à 48 heures par semaine(pour les majeur-e-s) avec une indemnisation qui n'atteint même pas 600€ si je me souviens bien.
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Fanfreluches Je mets enfin ma réponse au questionnaire ! C'est un peu long, et si tu es surtout intéressée par le harcèlement de rue, je ne pourrai pas t'être très utile parce que je n'en ai presque jamais vécu (sauf si tu veux le contrepoint de quelqu'un qui n'a pas été influencé-e par ça).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2015
869
5 717
3 264
31
@La_Belette : je vais faire un service civique à la rentrée (je pars travailler dans une école en allemagne :d). Si tu peux, je te conseille d'en faire un (ça permet d'avoir une expérience concrète professionnelle et ça peut t'aider à trouver une emploi par le suite :) ! (il faut s'inscrire vite, parce que les places sont très prisées ^^)
au niveau de l'indemnité : 465,96 versé par l'Etat, + 105,96 euros minimum versés par ton organisme d'accueil + 106,04 euros de bourse (si tu es au rsa ou si tu as une bourse de l'enseignement supérieur de 6eme ou 5eme échelon).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes