ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
:rire::rire::rire::rire::rire: Laissez moi partager la dernière perle que j'ai lu sur les soi disant différences entre personnes assignées hommes et personnes assignées femmes:rire::rire::rire::rire::rire:

Apples are sweeter while Oranges have thicker skin, but if the Orange tells the Apple it has softer skin it hurts the Apple's feelings. If the Apple gets bruised by an Orange, it makes the other Oranges angry. This is because Oranges have a physical advantage with tougher skin.

Chemicals account for the key differences between Apples and Oranges, such as: composure, maturity rate, and skin thickness. Some Apples and Oranges go out of their way to make the others believe this is not actually chemically-based, but in fact particular to where the Apples and Oranges were grown. "Surely, these differences can be accounted for reasons other than biology. It must be cultural."

Despite the best intentions to bridge the unfair social disparities between Apples and Oranges, an Apple will always be an Apple and an Orange will always be an Orange. In order to create a tree where Apples can grow equally alongside Oranges, we must first understand how each naturally grows.


Pour les non anglophones,ce brillant (non)personnage a essayé de démontrer que les pommes
(entendez femmes) sont plus fragiles que les oranges (entendez hommes) mais que ça fait de la peine aux fem...euh pommes si les hom...euh oranges leur disent qu'elles sont plus fragiles. Si une pomme est blessée par une orange,ça met en colère les autres oranges,parce que les oranges ont la peau plus épaisse et que ça lui donne un avantage physique.
Il fait ensuite une brillante
(toujours pas) démonstration selon laquelle le fait que les pommes ont une peau moins épaisse(sont donc plus fragiles) est du à des produits chimiques(entendez hormones)= c'est à dire n'importe quoi puisque la raison c'est qu'il n'y a absolument aucune ressemblance entre une pomme et une orange mais bon!:facepalm:
Certaines pommes et certaines oranges font beaucoup d'efforts pour faire croire aux autres que la différence d'épaisseur de peau n'est pas une réaction aux produits chimiques (
c'est toujours n'importe quoi,j'aurais eu honte d'employer un argument aussi débile :facepalm::facepalm:) mais serait culturelle et non pas biologique (vous la voyez aussi l'énorme perche???:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:)
Malgré les meilleures intentions de combler les disparités sociales injustes entre les pommes et les oranges,une pomme sera toujours une pomme et une orange sera toujours une orange. Pour créer un arbre où les pommes peuvent grandir avec les mêmes possibilités que les oranges,nous devons d'abord comprendre comment chacun grandit naturellement.

Oui,je sais :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 787
7 748
5 184
@La Dame Grise , mets un débardeur un peu serré en dessous (ou même pas serré) (je sais plus pourquoi tu ne peux pas en mettre) mais si c'est jsute un minimum de soutien le premier devrait le faire, si c'est pour que ça se voit pas tant que ça, les deux solutions iront)
Sinon, as tu été voir si c'était pas un souci avec ta taille? tu as peut être changé de taille?
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@titelilie mes seins me font mal depuis quelques semaines, et ça s'aggrave quand je mets un soutif ^^ J'avoue que ça me soûle d'acheter et de mettre des soutifs, surtout en été. Si j'ai l'occasion d'aller en ville, j'essaierai mais j'avoue que je sais plus quelle taille prendre. En théorie je faisais du 85E (mais le soutif qui me fait mal doit être un 90D je crois) :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes