ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Février 2016
81
622
244
Night Vale
@Freehug Ouverture Facile, rien que le nom annonce un truc traître, non? (parce que c'est jamais facile à ouvrir, en vrai, les ouvertures faciles, ou c'est juste moi qui suis pas douée :shifty:) Mais ça me rend curieuse du coup je me suis renseignée et ça a l'air bien cool :nod:
@Dandinou Tu m'as rendue curieuse aussi!! Merci pour les suggestions du coup, ça a l'air super sympa tout ça :dowant:
(je suis une grande fan des jeux faits avec RPGMaker... Dans le genre il y a HetaOni aussi, un fangame crossover Hetalia/AoOni, mais je l'avais pas mentionné parce qu'il n'est pas terminé et que c'est un peu frustrant quand on arrive au bout, à cause de ça XD )
 
@Dandinou
Pour te répondre sur Doctor Who : je trouve que c'est une des séries qui à mon sens fait le plus d'efforts sur la question de la variété des personnages féminins et sur la question de l'inclusion des minorités. Après c'est l'esprit de la série aussi.
Par contre apparemment les périodes qui passent le mieux le test de Bedchel sont les années 80. Après je pense que c'est aussi parce qu'à l'époque le Docteur avait plusieurs compagnes et compagnons, notamment une longue période où il a une équipe de 2 femmes et un homme. Dans la nouvelle série le personnage du Docteur prend plus d'importance, et également sa compagne qui est seule mais dont le background est plus approfondi. Après dans la nouvelle série je pense sincèrement que le personnage principal réel est plus souvent la compagne dans la vie de laquelle le Docteur a fait irruption.
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@lafeemandarine Cette déformation ne me surprends même pas :neutral:. Sérieusement, La Fâme peut elle être autre chose qu'un intérêt amoureux?

J'en profite moi aussi pour adresser toutes mes amitiés à tous.x.tes les Madz de L'ECMF :cupidon: (et je m'en fiche pour moi ce sont des bras! :vex:)
giphy.gif
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
:facepalm: Voilà le mail que je viens de recevoir :facepalm:

Celles qui souffrent de la cellulite savent très bien ce que cela réprésente.

C’est hyper gênant quand on va à la plage, à la piscine, ou quand on se déhabille…

On n’a même pas envie de se mettre en short ou en mini-jupe.

D’ailleurs, les traitements contre la cellulite nous coutent très chers car il faut continuer à les faire tous les 15 jours.

Bref, c’est quelque chose qui peut littéralement nous pourrir la vie.

Heureusement, pour celles qui demandant des conseils, j’ai pu trouver le meilleur article sur le net à ce Subject line.

Lisez l’article ici =>
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cela vient d’un expert réputé dans ce domaine, Joey Atlas, M.S en physiologie de l’exercice.

Joey a 20 ans d’expérience et travaille avec des femmes de tous les ages pour les aider à éliminer la cellulite et avoir une peau bien lisse et raffermie naturellement.

Il n’y a pas de traitement bizarre ici, pas de crèmes, pas de massages, juste des bons conseils fiables et véridiques pour vous aider à vaincre la cellulite.


On peut avoir deux lectures de ce message:il faut être une personne assignée femme pour avoir de la cellulite OU il faut être une personne assignée femme pour en souffrir. :drama: :facepalm: :rolleyes:
 
Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ils parlent de quoi là ? De la peau d'orange ou d'une maladie grave ? :hesite: :troll:
Ma cellulite et moi même vivons heureuses ensemble en passant, merci de leur sollicitude :lunette: :troll:
C'est vrai qu'il y a où se demander :troll:D'ailleurs,juste avant de virer le message et de me désabonner,j'ai regardé d'où ça venait: de la newsletter ou je sais pas quoi "santé" d'amazon :facepalm::facepalm::facepalm: C'est vrai qu'avoir de la cellulite est dangereux pour la santé :rolleyes::rolleyes: Ceci dit,les rares fois que j'ai lu Santé magasine en attendant mon train,j'ai été super étonnée du nombre d'articles qui proposaient un régime ou des astuces beauté :facepalm:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je viens de lire cet article http://forums.madmoizelle.com/sujets/quinze-mauvaises-raisons-de-ne-pas-etre-feministe.57389/ et je suis outrée par certains messages qu j'ai lus. J'en croirais presque que certaines personnes étaient des trolls qui venaient du site dont on ne prononce pas le nom mais à l'époque,je ne crois pas que les conflits avec ce site étaient déjà présents.
C'est peut-être parce que je lis de moins en moins la rubrique réflexions aux articles et que du coup,je suis moins confrontée aux opinions de personnes qui ne sont pas forcément féministes et que la ligne éditoriale de madz a beaucoup évolué depuis 5 ans mais j'hallucine de lire certains messages sur ce site.
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Je me suis fait (ou faite ?:hesite:) une réflexion ce midi devant la TV. Dans les jeux de 'culture générale' (les 12 coups de midi, tout le monde veut prendre sa place, etc..), les femmes gagnent assez rarement (je ne regarde pas trop ces programmes mais c'est la tendance générale je pense). Mais bon, je suis sûre qu'elles ne sont pas "plus bêtes" que les candidats hommes donc je me suis demandée comment ça se faisait, si c'était pas rapport à l'éducation qui n'encourage pas les femmes à avoir confiance en elles et à être des "battantes".
Par contre, j'ai aussi remarqué que lorsqu'un candidat ou une candidate doit choisir un adversaire, on choisit très souvent une femme donc que les femmes sont presque unanimement jugées comme plus faibles, comme les adversaires les moins redoutables. Ben ça m'emmerde à la longue. Oui c'est tout ce que je veux dire :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Faye Valentine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Freehug @La Dame Grise : Moi si y'a des esprits, c'est pas la peine, je flippe ma mère, même si c'est un film/une série/un jeu pourri (sauf les esprits dans Supernatural, ils me font jamais flipper étrangement). Je me souviens ado, ma prof de japonais avait eu la brillante idée de nous faire regarder The Grudge (alors que bon, à part UNE phrase prononcée en japonais dans le film 2, y'a zéro japonais lol), et bref, ça m'avait fait tellement flippé que pendant une semaine j'ai dormi avec mon père XD Par contre tu peux me mettre tout le sang, les serial killer psychopathes, les organes et membres déchiquetés sanguinolents que tu veux, rien à battre. Le "faux-gore" ne me fait absolument rien du tout :cretin:

@Maud Kennedy : Et j'en ai marre que touxes pensent que la cellulite c'est forcément un complexe, que c'est moche, mal et qu'il faut l'éliminer (bon courage pour ça d'ailleurs, on fait pas partir de la cellulite à part avec des palpé-roulés quotidien méchants qui te foutent des bleus et qui te détruisent la peau)… Moi j'en ai, comme des milliers de personnes, et j'en ai rien à battre, c'est naturel :rolleyes: Elles sont copines avec mes varices.
Tant que la cellulite ne fait pas mal (y'a des cas de rétention d'eau "pathologique" où là c'est très douloureux) il n'y a pas de problème.

@sweetonic : Félicitations pour ton permis :boire::supermad: !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Evil McSkinnyJeans : OUI PARDON LA LÉGENDE, J'AVAIS OUBLIÉ. Sale fourbe :scream:
Alors donc, avec cette personne ici présente, je répondais et elle jouait pour moi (bin oui j'ai pas le jeu haha :cretin:). Du coup, après ma chère petite aventure (où j'ai roulé des patins d'enfer à une nymphe 8)), VOICI MA LÉGENDE :

"Shinigamylle n'est jamais revenue dans les montagnes (lieu d'origine), à la place, elle s'est installé près de l'océan où elle a apprit comment faire du vin.
Nombreux étaient celleux à fuir la colère de Shinigamylle. Elle menait carnages après carnages, jusqu'à ce qu'elle soit connue sous le nom de Shinigamylle le Dragon.
Les familles des victimes pleuraient d'une seule voix, et la Reine des Cieux emporta Shinigamylle dans le ciel étoilé, où elle tremble encore de rage."

Fin bref, j'étais une grosse brutasse draconnique vignoble, tu peux pas test.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes