@Faye Valentine :
@Saint-Lucq @Maud Kennedy : Mais quel charmant personnage
... Le mec il conduit dangereusement et en plus il ose te faire une réflexion
?? Après t'as aussi dans le même genre, la variante du gars qui s'arrête pour te laisser traverser sur le passage piéton, et juste avant de redémarrer te siffle et fait des bruits de bouche dégueulasses
... Va crever sale moisissure mobile.
Et puis je ne comprendrais jamais ce truc de considérer la bière comme une boisson "masculine", je suis désolée mais toutes mes potes, même les plus "girly", aiment beaucoup la bière. Et comme pour le champagne, j'entends toujours dire "Ah le champagne c'est une boisson de femmes" alors que... Euh wtf, les hommes boivent toujours du champagne en soirée
@Natipik : Nan mais l'image là là avec la culpabilisation pour l'allaitement, merci mais foutez la paix aux gentes
J'ai une amie qui a été nourrit au lait de soja infantile (car allergique au lactose dès la naissance, même celui de sa propre mère), elle a toujours été en parfaite santé et elle a fait de grandes études, elle et looooooiiiiiin d'être bête
Elle est petite MAIS c'est parce que ses parents sont de très petite taille aussi
On allaite SI ON VEUT. Ne pas allaiter juste parce qu'on trouve ça berk que le bébé tête nos seins, c'est une aussi bonne et valable raison qu'une autre. J'en ai marre de ces jugements à la con, et ces pseudos études pour culpabiliser les personnes qui n'allaitent pas en leur disant que leur bébé sera en mauvaise santé et bête.
Ma mère nous a toutes allaitées mes deux soeurs et moi, moi j'ai du bol et j'ai rien, mais ma grande soeur elle, ça l'a pas empêchée d'avoir un genoux malformé qui lui fait mal parfois, et ma petite soeur ça ne l'a pas empêchée non plus d'avoir une scoliose énorme qui la fait souffrir au quotidien
(d'ailleurs j'en met ma main à couper que si ma mère ne les avais pas allaitées, les gentes auraient dit que leurs soucis de malformations viennent du fait qu'elles n'ont pas été nourries au sein
)