ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
@Natipik : Merci l’Unicef de nous dire que nous qui n'avons pas été nourris au sein avons une santé pourrie, des performances déplorables et qu'en plus on est des gros cons, ça fait plaisir :troll:
Je vais aller dire à ma mère que si ma vésicule biliaire m'a lâchée c'est sa faute tiens !

Perso j'ai pas trouvé de vinaigre au supermarché. Ma mère est clairement responsable...
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Faye Valentine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Saint-Lucq @Maud Kennedy : Mais quel charmant personnage :annoyed:... Le mec il conduit dangereusement et en plus il ose te faire une réflexion :facepalm: ?? Après t'as aussi dans le même genre, la variante du gars qui s'arrête pour te laisser traverser sur le passage piéton, et juste avant de redémarrer te siffle et fait des bruits de bouche dégueulasses :sick:... Va crever sale moisissure mobile.
Et puis je ne comprendrais jamais ce truc de considérer la bière comme une boisson "masculine", je suis désolée mais toutes mes potes, même les plus "girly", aiment beaucoup la bière. Et comme pour le champagne, j'entends toujours dire "Ah le champagne c'est une boisson de femmes" alors que... Euh wtf, les hommes boivent toujours du champagne en soirée :dunno:

@Natipik : Nan mais l'image là là avec la culpabilisation pour l'allaitement, merci mais foutez la paix aux gentes :slap: J'ai une amie qui a été nourrit au lait de soja infantile (car allergique au lactose dès la naissance, même celui de sa propre mère), elle a toujours été en parfaite santé et elle a fait de grandes études, elle et looooooiiiiiin d'être bête :lunette: Elle est petite MAIS c'est parce que ses parents sont de très petite taille aussi :cretin:
On allaite SI ON VEUT. Ne pas allaiter juste parce qu'on trouve ça berk que le bébé tête nos seins, c'est une aussi bonne et valable raison qu'une autre. J'en ai marre de ces jugements à la con, et ces pseudos études pour culpabiliser les personnes qui n'allaitent pas en leur disant que leur bébé sera en mauvaise santé et bête.
Ma mère nous a toutes allaitées mes deux soeurs et moi, moi j'ai du bol et j'ai rien, mais ma grande soeur elle, ça l'a pas empêchée d'avoir un genoux malformé qui lui fait mal parfois, et ma petite soeur ça ne l'a pas empêchée non plus d'avoir une scoliose énorme qui la fait souffrir au quotidien :lol: (d'ailleurs j'en met ma main à couper que si ma mère ne les avais pas allaitées, les gentes auraient dit que leurs soucis de malformations viennent du fait qu'elles n'ont pas été nourries au sein :facepalm:)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Saint-Lucq : Moi je l'ai eu y'a près de deux semaines, j'ai rien pu faire d'autre que d'adresser un gros doigt d'honneur à ce connard (ils étaient deux, c'est celui du côté passager qu'il m'a sifflée), mais ils regardaient même plus ces gros cons alors ils ont sûrement pas vu :facepalm:
Haha ouais, et encore, quand moi je prends que des cocktails sans alcool parce que je n'aime pas le goût de l'alcool, t'as toujours un.e abruti.e pour me dire que je suis "vieille fille" et qu'on s'amuse pas sans un peu d'alcool (...). M'enfin ça va on me l'a plus fait depuis que j'ai poussé une grosse gueulante à ce sujet, d'ailleurs y'a même des potes qui goûtent mes cocktails et disent que c'est super bon :cretin: (ba oui crétin pas obligé d'avoir de l'alcool pour que ce soit bon :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes