ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Le fétichiste du maquillage et des grosses a encore frappé
"Je me fait incendier sur ce site!... Il suffit de dire qu'une femme ronde doit ELLE AUSSI etre coquette et vous etes en petarde? J'avais une amie il y a 15ans(avant de partir aux USA) qui me disait exactemnent cela "Je ne vois pas pourquoi etant forte et imposante je ne dois pas m'habiller elegemment?" Je lui avait repondu "Tu as entierement raison!". Je m'en souvient comme si c'etais hier!..Elle avait une classe folle! Simple vendeuse et hyper-sensible. Incroyable qu'une femme sur ce site ne soit pas d'accord avec moi????? "
" BON, Tu commences a me faire peur! Je ne suis pas difficile avec les femmes fortes. Elle peut se balader avec des chaussons a la maison, LOL. Mais j'avoue que je suis attire avec les femmes tres grandes et fortes a cause d'un probleme "freudien" que j'ai depuis environ 15-20ans. Ma mere etait une femme tres belle, de taille moyenne et ressemblant come 2 goutes d'eau a Audrey Hepburn. Elle ne m'a jamais aime! Du coup, maintenant, j'aime les femmes grandes et fortes. Voila-voilou! "
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@LovelyLexy J'ai levé tellement fort les yeux au ciel que je me suis fait mal... Ronde ou pas, personne n'a le devoir d'être coquette même pas pour ''compenser'' ce que la société considère être une tare ! Va vraiment falloir qu'on le tatoue sur la fesse gauche de ce monsieur pour qu'il comprenne ! Dans ce cas, je peux faire ma version ''Non mais attends, les hommes de petite taille et maigres doivent avoir une barbe, déjà qu'ils font pas très viril, mais si en plus ils sont imberbes de la face... Faudrait faire des soirées/bar spécial pour les petits maigres barbus ! Non mais après, ils ne sont pas obligés pas de porter leur barbe tout le temps, ils peuvent se raser le dimanche, hein !''
C'est tellement gentil de permettre à sa compagne de porter des pantoufles ! Vous croyez qu'elle peut négocier le port d'un jogging quand elle a ses règles ? :troll:

Oh mais qu'est-ce que je vois ? :eek: Des males tears ! :drama::clap: ''Han mais je ne suis pas méchant, j'ai une enfance difficile alors ça excuse tout ce que je peux dire, snif !''
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@TheEvilMarmotte c'est vrai que c'est vraiment un truc d'hommes cis, d'exiger un droit à avoir des femmes qui correspondent à leurs critères :hesite: ça me fait penser à des maletears d'un pote :"oui euh j'en ai marre dans la rue je vois que des femmes genre Nabilla alors que moi je préfère les fames naturelles !" :goth:

Et si moi je me mets à exiger que des hommes aux cheveux longs et aux yeux maquillés on va dire que je suis sexiste car je prône l'homme objet :troll:
Va falloir qu'on demande au grand manitou qui fabrique les LaFâmes de changer de modèle hein, ça va pas si les z'hômes trouvent pas ce qu'ils veulent... Qui a fait ces études marketing foireuses ??

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Taria Totalement ! Et puis j'ai l'impression (peut-être à tort, vous me direz) que les femmes sont plus flexibles que les hommes quant à leurs critères/préférences ! Nouléfilles (et hommes non-cis) n'exigeons pas à corps et à cri un certain type d'homme, il me semble ! Mais peut-être que j'aurais plus de chance de trouver des amours éphémères si j'allais hurler en mode loup à la pleine lune ''Mais où sont les Zhommes costauds et barbus'' ?

Sinon je propose que lorsque nous, les méchant.e.s féministes misandres, aurons pris le pouvoir et renversé le patriarcat, on se fasse des réserves (pas vraiment naturelles pour le coup) d'hommes (pour celleux qui aiment ça) selon nos critères ! Comment ça c'est sexiste et dégradant pour l'homme ? Welcome to our world ! :troll:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 569
39 651
5 904
Vous pourriez me trouver les articles de loi en référence aux agressions verbales, menaces, harcèlement moral et sexuel ? J'ai une pote qui se prends des messages relativement violents dans la gueule sur un RPG, j'ai envie de péter la tronche du mec, gros nice guy qui a commencé par s'inquiéter de son absence alors qu'apparemment il en savait plus que nous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 569
39 651
5 904
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Aesma Je trouve ça d'une violence, j'en perds les mots... Comment peut-on parler d'un être humain comme si c'était un objet ? Et encore les objets on en prend soin dans la plupart des cas... Si ton amie a lu ce que tu nous a montré, je suis vraiment désolée pour elle, ça a dû être extrêmement difficile comme expérience. J'espère qu'elle s'en remettra, que vous trouverez toutes les deux un moyen pour que ces petits sacs à merde soient punis pour leur propos et enfin que ça ne la dégoutera pas de jouer à ce MMORPG !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@TheEvilMarmotte : Ton anecdote de l'hôtel me rappelle y'a quelques années où, pour l'anniversaire de mon chéri, je l'ai invité à un restaurant très classe. Quand on s'est installé.e.s, j'ai dis directement au serveur "C'est moi qui offre", ba non il m'a QUAND MÊME donné la carte sans les prix, et celle avec à mon chéri. Putain mais merde :goth:

@Maud Kennedy : Si l'instinct maternel existait chez les humain.e.s, l'infanticide existerait juste pas. Si on conduit la grossesse à terme et qu'après la naissance de l'enfant, ça va pas du tout et ça s'améliore pas, on fait quoi ? Comme les faits divers avec les congélateurs ? L'abandon ? La maltraitance ? Supeeeeeer :lol: !

@Cirrannai : Nan mais Supernatural, autant j'aime beaucoup cette série, autant je met mon cerveau sur OFF quand je la regarde sinon je m'énerve, y'a pas un épisode sans un truc sexiste pourri :facepalm:

Sinon, en ce moment, je regarde la série Dexter (attention je spoile bien comme il faut dans mon spoiler dans mon spoiler)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Shinigamylle Ci-mer le serveur :goth: Déjà, je ne comprends pas le concept de la carte où il n'y a pas les prix. J'adore les restaurants et la haute gastronomie, mais ça me stresserait plus qu'autre chose de pas savoir les prix que ce soit moi qui invite ou que je sois invitée. Le côté ''Osef bébey c'est l'autre/tonMâle qui paye donc éclate-toi'' me gêne carrément surtout quand il est axé sur le sexisme.

Toutes nos mésaventures me rappelle le site Vie de Meuf qui reprenait le concept de Vie de Merde en l'axant sur le sexisme et la lecture est hyper consternante. Dans la même veine, je me souviens de l'anecdote d'une fille qui avait payé les vacances pour son compagnon et elle en faisant les démarches de A à Z (donc en indiquant son nom partout etc) mais la confirmation/récapitulatif/facture/je ne sais plus quoi était quand même adressé à son compagnon :annoyed:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@TheEvilMarmotte : Mais tellement :facepalm: En plus moi au début, je savais pas ce truc de la carte sans prix pour les femmes, je pensais que dans un resto classe, ba les prix étaient pas marqués tout simplement, mais non, c'est mon chéri qui a dû m'expliquer XD Fin voilà, ce jour là j'avais largement les moyens, je venais de recevoir mon (gros) salaire de job d'été et comme j'habitais chez mes parents j'avais largement de quoi ne pas regarder les prix, mais même, moi je voulais savoir :dunno:
D'ailleurs ça m'énerve, des fois mon chéri me dit "Vas y je paie les courses, fait toi plaisir prend tout ce que tu veux !" et me dit après que "c'est trop cool car toi contrairement aux autres meufs t'es raisonnable et prend pas 4 tonnes de trucs inutiles"... Le compliment qui n'en est pas un du tout :facepalm: (il le fait plus maintenant, je lui ait expliqué le problème), sérieux, j'en ai marre de cette éducation "lé LaFâme sont toutes des connasses vénales et dépensières" :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes